svp: banner lepas a chrisc sa pas sens

Status
Not open for further replies.

claude

Shop Representative
le gars fias 3 foi vien poluer mon thread en disan plein connerie sur mon thread pis jay ecrit 13 low parce jay passer un mustang ki a fais 13.00 fac la jsuis sur mon coup i vien dire ton char vaut 1000 mes banc vale 1000 si possible jaimerias bien ke voous regarder mon thread civic h22a blanc peinture neuve banc racaro et ke kelkun regle sa jsuis tanner faire poluer un thread merci administrateur a lavance
 
claude said:
le gars fias 3 foi vien poluer mon thread en disan plein connerie sur mon thread pis jay ecrit 13 low parce jay passer un mustang ki a fais 13.00 fac la jsuis sur mon coup i vien dire ton char vaut 1000 mes banc vale 1000 si possible jaimerias bien ke voous regarder mon thread civic h22a blanc peinture neuve banc racaro et ke kelkun regle sa jsuis tanner faire poluer un thread merci administrateur a lavance



Rien compris de ce que ta dis , c'est comme du francais d'un gars de 5 ans
 
Pourquoi tu écrit 13 low si tu la jamais embarquer sur le 1/4 mile.

Y'a trop de monde qui s'invente des temps de 1/4 mile
 
c est pas dur:

y a un civic avec des bancs de mustang qui roule dans le 13 parce qui est blanc, pis que la mais jamais ya vait fait le qurt de livre...

c est tu ca ???
 
etranjj01 said:
c est pas dur:

y a un civic avec des bancs de mustang qui roule dans le 13 parce qui est blanc, pis que la mais jamais ya vait fait le qurt de livre...

c est tu ca ???
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 
lepas??? qu'es-ce que tu veux dire par là toi??? apprend à écrire merde! *banghead* *banghead* *frustrate
 
Les gars j'vous trouvent pas mal généreux. L'autre jour, sur son thread, je lui ai proposé de l'écrire en anglais (si y'é capable), de cette façon, ça nous éviterais d'avoir à relire 12 fois.

En gros, ce qui veut dire, c'est qu'il est tanné que le monde le crois pas par rapport à ce qu'il mentionne sur sa voiture (genre 12 ou 13 bas avec un H sur le 1/4 de milles). Dans le fond, les acheteurs veulent juste des preuves à l'appui.

Si c'est vrai qu'il fait ce temps là avec un H atmosphérique, tout le monde voudra sauter dessus...Sauf que l'affaire c'est qu'il faut pas prendre les gens pour des c*v*s.
 
Essai ceci:

Vas dans ton menu Start;
paramêtre;
panneau de configuration;
clavier;
règle ton clavier en français, on comprend rien qu'en y'é en espagnole!
 
zero21 said:
Essai ceci:

Vas dans ton menu Start;
paramêtre;
panneau de configuration;
clavier;
règle ton clavier en français, on comprend rien qu'en y'é en espagnole!


Si tu ne comprend pas comment un clavier fonctionne donc ton problème c'est le francais , et la meilleur solution c'est le livre " Le francais pour les nuls" En vente dans toutes les bonnes libraries du Québec :dunno:
 
billabong66 said:
Si tu ne comprend pas comment un clavier fonctionne donc ton problème c'est le francais , et la meilleur solution c'est le livre " Le francais pour les nuls" En vente dans toutes les bonnes libraries du Québec :dunno:
Pathétique son language!! *banghead*
:laugh:
 
non mais y devrais aller sur le site de la ville de mtl, y en a de l ecriture au son...

a moins que ca soit lui qui l ait ecrit
 
Sérieux mec, t'a un très gros problème de français! Force toi un peu SVP, on dirait un texte écrit par un déficient...
 
zero21 said:
Essai ceci:

Vas dans ton menu Start;
paramêtre;
panneau de configuration;
clavier;
règle ton clavier en français, on comprend rien qu'en y'é en espagnole!


Malade ... :laugh: :laugh: :laugh:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top