Mazda Rx7 1986 a vendre 2500$ Negociable ou Echange

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
Mazda Rx7 1986 Grise Peinture neuve
moteur 13b N/A 210xxx km
Body aucune rouille
plancher tres clean
Tjrs traiter a lhuile et a la graisse
Manuel 5 vitesse
Sunroof electrique
Mags original 14 po
Pompe a eau neuve
Sparkplug neuve
fait deja le changemnt dhuile
le char roule comme un charme tres puissant

Prob:
doit cleaner les injecteur car le char se noie facilement
et probleme de surchauffe doit faire un flush de radiateur c tout

2500$ Nego ou echangerais contre...

appeler au 265-3475 ou ecriver moi au rebel_world2004@hotmail.com

le char se situe a Riviere des Prairie a Montreal
Foto a Venir

Mike
 
sorry mais jcroit jai pas dchance ak mes rex et pas dcash lol c sa ke sa donne mais spo grave au pire un moment donner kan toute ira bien jmen payerai une et jpourrai mettre du cash dessus et pour les pic bientot jen met jessaye dme trouver une cam numerique
 
ben moteur dorigine jcroit jpas sure mais tu px vnir voir jsuis a montreal a riviere des prairie jte laisse mon numero 265-3475
 
quand un wankel se noie facillement c pcq le moteur sen vas il est sur le bors de sauter moi je te donne 1000$ pour
 
ca arrive régulièrement que tu flood un rotatif ... comme carl dis, les rx8 se noient très souvent, ils bouchent les catalyseurs aussi ..

Max
 
rex 86

salut c'Est moi qui as acheter la rex de rx7boy mais j'en ai une autr a vendre , un 86 aussi noire avec un hood noir mat , je demande 2200 nego. elle st pas mal propre , a voir peinture de 2002 model Gx . cltuch neuve . 180 000km interieur noir rouge et gris , as pa rouler depuis 2 ans mais toujours plaquée, . si vous voulez plus d'info apeler moi au 450 676-=0012

Felix
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top