Section outils a vendre ?

Status
Not open for further replies.

AmericanPower

Legacy Member
Section outils a vendre ? Tools for sales section ?

Msemble que dans la section À vendre, y manquerait p-e une section Outils, jsait que en attendant tout sa va dans Autres et que c'est p-e inutile parce qu'il n'y a pas gros d'outils a vendre (meme si y'a un début a tout) mais vu que pas mal presque tout le monde travaillent sur leur voitures eux memes, sa serait p-e une bonne idée, anyway, suggestion envoyé :bigup:
 
Last edited:
Chu sur quien a d'autres qui sont d'accords avec moi :D
Un ptit bump en espérant que sa soit vu par l'Administrateur :bigup:
 
jqualifie pas ca pour nimporte koi
des outils dison que cest tres pratique et tres relié au monde de lautomobile...

ce que je qualifirais de "autre" , sa serais hors sujet du monde de lauto, comme une paire de botte, des rollerblade, un snowblade, une porte de grange, un meuble une tv etc etc etc

vous comprenez le point de vue? ;)
 
Je veux dire.. pourquoi que sa ne va pas dans la section ''pièce''?
Toutes les pièces reliés au domaine de l'automobile vont dans pièce et les autres pièce n'aillant pas rapport avec l'automobille vont dans autre!

Etk, c'est mon point de vue.
 
orionhcca said:
Je veux dire.. pourquoi que sa ne va pas dans la section ''pièce''?
Toutes les pièces reliés au domaine de l'automobile vont dans pièce et les autres pièce n'aillant pas rapport avec l'automobille vont dans autre!

Etk, c'est mon point de vue.
c'est a l'ADM de voir si c une bonne idée ou pas :D
Au gros pire, une section Outils dans la section Pieces
Vendre un marteau ou un compresseur, tu mettrais sa dans section pièces toi ?
à date y mettent pas mal sa dans autres, c'est juste question de ... regrouper les outils, y'a quand meme pas mal de gens ici qui font leur mécanique eux memes et c'est toujours pratique des fois quand tu sait qui a du monde qui vendent des outils usagers, pas tout le monde qui veut se payer du neuf, et qui en a les moyens :p
 
Common guys ! Jvoit de plus en plus d'outils a vendre sur le forum éparpiller partout, pourquoi ne pas tout les mettres ensembles ??? :dunno:
 
AmericanPower said:
Common guys ! Jvoit de plus en plus d'outils a vendre sur le forum éparpiller partout, pourquoi ne pas tout les mettres ensembles ??? :dunno:

pour ma part, je trouve que c une bonne idée!

Sa va etre tres pratique et sa va alléger la section à vendre accause que c éparpiller un peu partout...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top