Qui Va Etre A St-eu Mercredi Prochain??

Status
Not open for further replies.

d*nald

New member
salut jai toujours assisté en tant que spectateur a st-eu mais ca va changer maintenant si le temps le permet ma aller faire mon tour ake ma bouette pusi on va aller rire jespere que va etre aussi lfun que lannée passée yen as tu ben de vous autres qui va y etre ??? *byewhore*
 
bonne chance phil tu va te faire torcher :D

ma etre la ak le ptit sleeper de mon friend Ma filmer sa en plus!!

Let's Go protege V6 2.5L !!!
 
je vous defit tous mercredi dans 2 semaines premiere sortie de ma civic question de voir si le moteur va bien avant d aller faire des temps a napi 10.84 sec l année passer a voir cette année nouvel modif de faite
 
kranked mmm thabite dans kel coin car je travaille a undepanneur....pis je pense que t un client regulier qui vien souvent acheter un 600ml de pepsi.... mon garage cest super gaz a mascouche
 
fit boys said:
kranked c tu toi avec le caprice blanc tk si yer toi yer debile mon pere na un c tellement veteran vive les caprice :bigup:
sa c son char (dhiver) http://capricepower.monchar.com/

Ouais il est blanc mon caprice. Le devant complet est noir (pas encore peint :( )
il est vraiment malade son El-Camino/Caprice :bigup:

dmxplod said:
kranked mmm thabite dans kel coin car je travaille a undepanneur....pis je pense que t un client regulier qui vien souvent acheter un 600ml de pepsi.... mon garage cest super gaz a mascouche

je vais jamais a mascouche! je suis l'autre bord de l'ile de mtl :p
 
compter sur moi ddemain je vais etre la pour courser avec mapetite civic hatchback binstock lol
 
..

Nice !!! jva etre la ausSI.

240SX SR20DET...

MAIS Je vais y aller molo , jme suis fais volre mes gauges.... je sais plus a combien de boos que je roule :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top