J'en revien pas!

Status
Not open for further replies.

SMB Racer

Banned
*banghead* *banghead*
ya coursé toute la soirée hier a sanair!! *banghead*
rice.jpg

:laugh: :laugh: *fag*
 
esti moi pis mon chum on le égeuré tout la soiré hier quand y fesais des show de gottof en arriere des estrade on étais a coté pis on fesais comme si sont cher étais fou le gars ce la créais vraiment
 
J'ai vu un spoiler semblable sur une vielle Corolla. Je comprendrait JAMAIS qui a du monde qui achete et pose sa sur leur chars. Reality check: OSTI que c'est laid.
 
stun gas st-hyacinthe qui a sa ,ses laite en cliss pensait cetait une joke mais non *banghead*
 
cher po pourquoi vs rier yer cool son char sa donne une ptite allure sport !...............................................................................................................LOLOL: criss decrisse ten qua courser avec sa ya des limite la lol
 
MaXzA said:
cher po pourquoi vs rier yer cool son char sa donne une ptite allure sport !...............................................................................................................LOLOL: criss decrisse ten qua courser avec sa ya des limite la lol
mais ds le font le gars a le droit pis y c faite du fun lol
 
hey deviner quoi jai vu char aujourdhui yetait sur un trailler en direction sanair *banghead*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top