Système de son d'origine

Status
Not open for further replies.

koolyce

Legacy Member
Salut,

J'ai le système de son d'origine de base de subaru et personnellement, je ne le trouve pas fameux fameux, mais comme je n'ai pas un budget de fou pour changer le système de son, je me demandais si l'ajout de tweeter dans les portes, car il y a des une place d'origine, pourrait aider? Est-ce que n'importe quel sorte de tweeter peuvent faire dans l'emplacement?

Merci
 
fait juste changer les speakers avant ca va faire une difference. Dans ma 2002 les speakers d'origine sont des crappy 30 W en carton.
 
Ah c'est peut-être pour ca alors. Connais-tu un endroit fiable pour l'achat et l'installation des haut-parleur?

Merci
 
Vous proposez quoi alors comme solution de rechange pas trop cher et surtout ou pour une installation incluse ou pas trop cher?

Au pire, si je peux le faire moi-même, mais je crois qu'il faut démonter les portes pour enlever le haut-parleur non? Est-ce que c'est de 5" en avant?

Merci
 
Bin la mon chum tu es servie http://users.sisna.com/ignatius/subaru/mods/ cette addresse t'explique en detail comment enlever les 5.25 d'origine et les remplacer par des 6.5.

Pour ma part j'ai acheter des 5.25 pioneer de 120 watt (80$ chez futur). Si tu veux mettre des 6.5 faut mettre un spacer. Ca vaut pas la peine d'acheter de super bon et puissant speaker si tu ne prevoit pas changer le cd player.
 
Snowdrift said:
Bin la mon chum tu es servie http://users.sisna.com/ignatius/subaru/mods/ cette addresse t'explique en detail comment enlever les 5.25 d'origine et les remplacer par des 6.5.

Pour ma part j'ai acheter des 5.25 pioneer de 120 watt (80$ chez futur). Si tu veux mettre des 6.5 faut mettre un spacer. Ca vaut pas la peine d'acheter de super bon et puissant speaker si tu ne prevoit pas changer le cd player.

Merci Snow

Je ne veux pas mettre pas de 6.5 car justement je garde le cd player d'origine, quoi que j'ai un Pionneer 7400 sur mon ancienne voiture, donc d'après toi ca voudrais-tu la peine de changer celui d'origine pour le pionneer?

Et la je vois sur le site que si je met même des 5.25, je n'ai pas choix de démonter la porte ca l'air.
 
Je sais vraiment pas, je suis pas un gars d'audio vraiment. J'ai juste changer les miens pour au moins entendre la radio avec les fentre ouverte et avec l'exhaust :D .
 
Snowdrift said:
Je sais vraiment pas, je suis pas un gars d'audio vraiment. J'ai juste changer les miens pour au moins entendre la radio avec les fentre ouverte et avec l'exhaust :D .

Justement, je veux juste savoir si toi tu as été obliger d'enlever les portes pour installer tes nouveaux haut-parleur ou tu as simplement enlever la grille en avant du haut parleur.

Merci

Désolé pour toute ces questions la
 
jimagine qui faut enlever la porte.... spas ben dure la.. juste des clips jimagine tant a changer les speakers... aussi ben de changer le Cd player aussi... pas fort fort comme head unit non plus
 
koolyce said:
Justement, je veux juste savoir si toi tu as été obliger d'enlever les portes pour installer tes nouveaux haut-parleur ou tu as simplement enlever la grille en avant du haut parleur.

Merci

Désolé pour toute ces questions la

Oui faut que tu enleve les portes. Les grilles sont encastrer et dans les portes et de toutes facons les speakers serait plus gros que les grilles.
 
Bon bien j'aurai pas le choix sembe-t-il. Connais-tu la profondeur qu'il me faut pour les hauts-parleurs pour être certain à 100% qu'il fit sans problème?

Merci
 
Je m'en souviens plus exactement ca fait 2 ans. Je les ai poser avec un de mes chums mais si tu les remplaces yah des bonnes chance que faut que tu mettre un spacer ou une genre de bracket qui vient avec les speakers. Regarde le link et je peux pas t'aider bin bin plus.

On avais demonter la porte du cote passager et enlever le speaker. Ensuite on est aller chez future, j'ai acheter des speaker j'ai checker tout fitait et je suis aller les installer chez nous.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top