BMW 540i 1997, 6 vitesses (photo)

Status
Not open for further replies.
Thank you for the comment, yes, it is an incredible car but i have too much work to do on my home so i have to let go the 540.
 
niceeee car il y en a une semblable pres de chez nous avec un kit de lip et elle est vraiment malade!!!....bonne chance avec la vente! :D
 
Merci pour les bons commentaires. Je revise mon prix tel qu'il va être annoncé dans Hebdo.net 13000 $
 
Last edited:
Merci du bump, oui l'auto à 280000 km mais elle a été bien entrenue. Elle roule très bien, la voiture est solide et le km a été fait sur l'autoroute. La condition de l'auto est très bonne pour l'année et le km. Au moin tu sais que c'est le vrai km. Et je crois que mon prix en tient compte 13000$ pour une 540i 6 vit. 97 qui vallait 75000$ à l'achat, je pense que le deal est bon. Tu peux en avoir une pour 5 à 10 milles $ de plus avec moins de km et encore là, le millage a t-il été reculé, accidenté etc...

Scuse, j'en ai pas contre toi, mais depuis quelle est à vendre j'ai eu je ne sais plus combien de commentaires comme le tien....

Anyway bump
 
beemer

guys 13k for a 540 or 16k for a GSR i think the beemer takes the cake in my books by far. I have the same car automatic and the motor is bullet proof!!! good luck man very clean car. looks very nice
 
bmw

I have the same car automatic :(
what a machine let me tell you guys you do not know what you are missing this is a nice car for the dollar its well worth it. I dont even see offers. Ill sell my automatic one also if anyone wants :dunno: wish mine was standard

BUMP!!!!! for BMW POWER
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top