Acura Integra 90-93 one piece head lights (JDM)

Status
Not open for further replies.
Je les livre chez vous a ce prix la. (region de montreal)
Je naise pas avec le puck LOL
 
J ai toujours un set en stock, " Ideal comme cadeau pour le temps des fetes" haha. Ca doit partir avant les fete. Nesitez pas a me contacter pour tous genre de question
 
1 piece hedlight

sont tu encore a vendre tes 1 pieces headlight????

si oui je serais intéresser

chow

Boris

Integra GS 1992... en construction
swift GL 91... winter beater
 
..

salut,croi tu que tu pourais mavoir des one pieces avec lintérieur des fogslight blanch,pas de jaune.car c la seul chose qui ménerve,le jaune a lintérieure du fog.si tu peut avoir sa a un good price ,fait moi le savoir,chow
 
Re: ..

Hey Nicom, j'ai un truc pour enlever le jaune dans tes fogs. Je te le donnerai quand je vais venir voir le muffler pis le computer.
 
..

la tu parle,whitezombi.tu me vrenderais un bon servise,et je savais po quon puvait lenlevé nous meme,merci tu m explikera.
 
Re:

hey Whitezombie, ton truc pour enlever le jaune ca doit impliquer le demontage de la lumiere??? ou tu brise le petit capuchon en plastic jaune par l'interieur. Explique moi SVP.
 
Re:

C'est en plein sa davidou69, tu brises le petit morceau jaune en dedans avec un long tournevis. Sa prend un petit peu de temps mais a force de le plier d'un bord puis de l'autre, il finit par briser. J'ai vu sa sur un site d'Integra justement et c'est gratuit donc meme si sa te prend 5 minutes chaque, c'est quand meme pas si pire.
 
Re:

c est ca que j ai fait avec mes corner de del sol , ( c est le meme problem, ) en donnant des coup de tourne-vice , j ai scatcher l interieur de ma lumiere.
 
Re:

moi jles faite avec les lumiere que tu ma vendu... je les cassé la vitre jaune, pis jai rien egratigé :)

Boris
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top