muffler

Status
Not open for further replies.

nicom

New member
muffler VIBRANT PERFORMANCE avec tips angle cut,+carot(petit silencieu qui rentre dedant)stenless,model vb 1065.
presque neuf un moi d usure.entré de 2"1/4.sortie 4"
150$
nicolas 514 -909-7673.apres 5pm s.v.p,
 
.

oui,moi jais acheter ca pour une integ 90-93.mais en fait c un muffler universsel,c ce quil y a d écrit sur la boite.je change mon muffler car besoin de cash pour peinturer mes new bumper pis mon muffler fit pas avec mon bumper.
 
Re: .

Est-ce que tu remets des bumpers d'origine ou d'autres chose parce que moi j'ai les bumper d'origine donc sa devrait fitter. Qu'elle forme a le muffler, ovale comme un ordinaire? As-tu encore le computer a vendre?
 
.

oui ca fit sur ton integ si ta bumper originaux.mon muffler est rond environ 12" de long,le diametre est environ 5.5",pis le diametre de la sortie est de 4",avec un angle cut.pis ya la carote qui va dedant,il n est pas oval comme loriginaux.ca ressemble a un 5zigen.toute en stenless,pis ya pas de vielle soudure a l entré du muffler.comme neuf.pis oui jais encore mon computer,je vais surement le vendre a mon ami qui a installer un b18 1990 dans une civic si 89.vien voir mon muffler je ne suis pas si loin .ou je vais te le porter pour 150$
 
Re: .

C'est quoi la grosseur de l'entree? Est-ce que sa va fitter sur ma ligne d'exhaust d'origine ou bien sa fitera pas parce que je veux pas refaire ma ligne au complet, elle est neuve mais si le muffler fait (ou a possibilite de faire fitter) je le prendrais. Oublie pas que je soude et que j'ai acces a n'importe quel outils donc en autant que je puisse le faire fitter. Comment que c'est monte sur ton auto? C'est comment qui est fait le tuyau qui rentre dans le muffler? Ou tu restes, je m'en rappelle plus? Si il ne veux pas ton computer, je vais peut etre le prendre mais j'aimerais faire un tour dans ton auto pour voir la difference parce que tu as le meme chip non?
 
zize

l entré du muffler c 2" 1/4,mon exaust est 2 "1/4,mais tu peut overzizé juste le bout de ton exaust .tu aura pas de trouble avec sa si tu fait de la soudure,jais deja fait ca pour une pipe qui avait une entre de 3".je ne peut pas te faira de tour avec mon auto car elle est serrer pu assurer pu plaquer,pu de bumper..je peut ta passer tu verras.sa prend 5 min a changer.pis 10 min a attendre la programation.
 
zize

l entré du muffler c 2" 1/4,mon exaust est 2 "1/4,mais tu peut overzizé juste le bout de ton exaust .tu aura pas de trouble avec sa si tu fait de la soudure,jais deja fait ca pour une pipe qui avait une entre de 3".je ne peut pas te faira de tour avec mon auto car elle est serrer pu assurer pu plaquer,pu de bumper..je peut ta passer tu verras.sa prend 5 min a changer.pis 10 min a attendre la programation.j habite a 10 min de st-constant ,delson,ste-catherine.
 
tuyau

le tuyau qui entre dans le muffler a environ 2-3" de long et un diametre de 2" 1/4.taura pas de misere je suis sur.
 
Re: nicom!

OK et le bout qui entre dans le muffler est droit surement? J'aimerais bien sa essayer l'ordi mais si tu le vend a ton ami bien sa donne rien mais si tu lui vend pas bien je serais acheteur. Il faudrait qu'on se rencontre bientot je prendrais ton muffler et ton computer aussi mais il faut que je vois ton muffler avant. Est-ce que sa pourrait attendre apres Noel parce que je suis trop occupe maintenant pour faire sa? Entre Noel et le jour de l'an sa serait pas pire pour moi? Je te donne mon numero a la maison et donne moi le tient et on s'appelle la dessus. (450) 671-3892 mais appelle pas apres 9 heure pm parce que je travaille de nuit et je me couche de bonheure.
 
..

hey ditmehmai,mes new bumper c black widow1 a l arriere et coté.et le devant wingswest modifié wacht out..pis pas de trouble whitezombie appelle moi 514 909-7673 si tu prend muffler&computeur je te ferais un bon prix.pis oui le bout qui entre dans le muffler yé droit.vien voir mon muffler ca derange po,pour l ordi premier arriver premier servi.
 
parfait

ok,pas de trouble,j attend ton appell.entre le 27 et le premier janvier c parfait je travail po.lordinateur fait que ton redline coupe a 8000tour.tu asseilras.
 
Re: parfait

C'est pas tellement pour le red line que je le veux c'est plus pour le remapping de mes courbes de timing et de gaz parce que c'est moteur la ne developpe pas de hp depasse 7200 rpm.
 
body kit

hahah ont vas avoir le meme kit sur nos G2
hey sur ton bumper devant de black widow c'est tu graver GrouNddesign 2000?
 
@#%$

non en avant gé un wingwest agressor modifier avec les trape blackwidow sur les coté,i va etre assé fou..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top