urgent besoin cell fido

Status
Not open for further replies.

joepaquin

New member
salut g chier le mien 2d pi jen ai besoin dun autre o plus crisse sa me prend un cell ki va aller ake les forfait fido pi ki prend la ptite crisse de cartye blance ki va a larriere jattend vos offres
 
joepaquin said:
salut g chier le mien 2d pi jen ai besoin dun autre o plus crisse sa me prend un cell ki va aller ake les forfait fido pi ki prend la ptite crisse de cartye blance ki va a larriere jattend vos offres

bon moi j'ai un M55 de siemens en bon état usage normal... viens avec tout je crois meme jai encore la facture et la boite, jai aussi létui en cuir, avec headphone, pis la plug pour lauto jte le donnerais avec.
Jpense ca m'avait couté 300$ en tout mais je l'ai acheté au début quand y venait juste de sortir @ 225$ + 50$ accesoire+taxes ... entk
Je l'ai acheter a la boutique fido au fairview donc y doit etre encore sur la garanti.
Je demande 80$ pour
 
mek sa minteresse shoot moi le modele pour etre sur ke sa va fitter ake le mien pi jle prend si sa marche
 
hi,
i have one brand new nokia 7610 for a very good price around 450 never used unlocked and inbox
if u r interested call me 514-574-5548 or send me a message
thanks
 
I have a t300, all you need is the charging device, that is missing.
60$
color display
t300.gif

the color is red.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top