criss ST-EUSTACHE

Status
Not open for further replies.

dmxplod

New member
cibole c'est tu moi ou me semble qui sont épais la bas...c'etais le premiere fois que jallais au drags pis la je me suis rendu sur place...je minforme par ou qui faut que je passe pour aller faire des course , jusque la tout est beau ils me font payer pis la jattend en ligne pour courser pis la bin finalement ca la fermer pendant que jai entendu en ligne calis pas moyen de faire un osti de course pis ca ma couter 10$ cibole( vue que je suis galant avec la demoiselle ki etais assis a mes cotées). Me semble lorsqu'il vois que quelquun arrive a 10h40 pkoi il ne leslaisse pas rentrer tout simplement quand il savent que jaurai po le temps de faire une putain de course. J'ai pas trouver ca bin smatt de leur par eten plus y voulais meme pas me rembourser. En plus ca la fermer a 10h50 environ. Je trouve juste pas sa correct quion pris mon argent sans meme mavertir...
 
T'as appris à la dure! c'est 5$ même pour regarder 5 min.! Là tu sais qu'il faut arriver de bonne heure. Faut quand même être logique, y se fait pas de drag après 23h00!
 
comment tu voulais bin que je le sache..cetais la premiere fois jy allais... mais C'est quoi laffaire de me faire payer quand ils savaient que je n'allais pas avoir le temps de courser....il ont rie de ma yeule bin raide pis c'est ca qui ma fait chier
 
? pourquoi 10$ quand c 5$
pis si je me trompe pas a part les drags (de rue) tous les pistes ferme a 23h
etk, quand tu vas a st-heu, ben arrive ben de bonne heure parce que rendu 21h c ben plein pis tu fais la file longtemps............
 
sa ;lui a couté 10$,. a cause qu'il a payé pour la demoiselle qui était avec lui.. vous etes pas galant vous?? :D
 
dmxplod said:
tant qua moi je courserais tout la nuit jusqua temps qu'il ny ais pu de monde

C'est un reglèment de la ville, pu de drag après 23h parce que c'est pas mal bruyant pis on entend ça dans toute la ville.
 
A napi/sanair c'est jusqu'a 11h30/12h00.

Le nouveau regelement fait chier. Quand mon pere coursait il y a 10-15 ans sa durait jusqua 1h-2h du matin...
 
Ti gars said:
? pourquoi 10$ quand c 5$
pis si je me trompe pas a part les drags (de rue) tous les pistes ferme a 23h
etk, quand tu vas a st-heu, ben arrive ben de bonne heure parce que rendu 21h c ben plein pis tu fais la file longtemps............
big ta po lu au complet yetais avec une tite femme c lui ya paye pour elle mais c vrai c po bin cool de leur port yaurais aumoin pus tavertir
 
JClaw said:
A napi/sanair c'est jusqu'a 11h30/12h00.

Le nouveau regelement fait chier. Quand mon pere coursait il y a 10-15 ans sa durait jusqua 1h-2h du matin...
ca dut etre le bon vieu temps
 
JClaw said:
A napi/sanair c'est jusqu'a 11h30/12h00.

Le nouveau regelement fait chier. Quand mon pere coursait il y a 10-15 ans sa durait jusqua 1h-2h du matin...
ouin le monde sont cave ya une piste de course pis y vont se batir juste a coté pis apres sa il font des pleine esti qule monde sont po briant d-fois pis apres il se demende pourquoi qule monde font des course ds rue! :squintfin
 
jhabite dans ste coin la moi. jentend les courses l'été.. moi je me plaint pas, ses le ti vieux dans mon coin qui se plaigne.

on pourrait demander une modification du reglement.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top