BOV problem !!!!!

Status
Not open for further replies.

STI_owner

New member
Hier soir j'etait entrain de rouler normal, quand jai appercu que mon Blow Off Valve faisait un bruit tres bizarre, je vais essayer d'expliquer sa le plus clair possible.

Quand je suis a 3000 RPM le blow fait un bruit comme si il avait une fuite ou comme si il a de l'air que qui rentre de quelque part,shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! pis apres quand je shift le bruit normal du blow off embarque. Avant sa ne faisait pas sa. quand je lacher le pedal de gas sa faisait le bruit normal d'un blow off. Cetait un peu, weird, mon boost est correct, lauto roule encore normal. C juste le bruit me fait un ptit peu peur. Jai checker hier soir tout a l'air bien a sa place. Alors je c pas c quoi quil ca passer tout dun coup. Le BOV c un FORGE. Jespere il y a qqu qui peut m'aider. Lauto c une Subaru STI 2004

Merci Guys
 
J'ai une Forge moi aussi, Mais aucun problem (fait 1 ans). au pire je pourrais passer la semaine prochaine voir ça si tu veux..
 
Simon's said:
J'ai une Forge moi aussi, Mais aucun problem (fait 1 ans). au pire je pourrais passer la semaine prochaine voir ça si tu veux..

oui tu pourrait faire sa mais je vias aller voir les gars a trac racing parce que c eux qui l'ont installer. Sa me fait chier en criss !!!!
 
STI_owner said:
oui tu pourrait faire sa mais je vias aller voir les gars a trac racing parce que c eux qui l'ont installer. Sa me fait chier en criss !!!!


Pas de problem!!! si il y a de quoi laisse moi savoir.. :bigup:
 
Commence par l'enlever pour voir s'il n'y a pas des débris qui pourrais l'empecher de bien ce refermer... et un petit graissage ...
 
Meme chose...

J'ai un STI avec un bov forge aussi pi ca fais le meme criss de bruit.

Faut que tu enleve le BOV et que tu le demonte pour le nettoyer au moins 1 a 2 fois par mois.... ca aide mais le bruit de "fluturring" revient tjours... ca me fais chier en masse que je veux changer le bov pour de koi qui est BON!

Pour plus d'info sur ce probleme va sur www.nasioc.com


CIAO
 
en parlant de BOV, moi aussi j'ai une FORGE qui marche a merveille, mais j'aimerais sa avoir une BOV SSQV juste pour le fun du son que sa donne. Saurez vous c'est laqu'elle qui donne un son comme sa?
 
infectedmushroom said:
J'ai un STI avec un bov forge aussi pi ca fais le meme criss de bruit.

Faut que tu enleve le BOV et que tu le demonte pour le nettoyer au moins 1 a 2 fois par mois.... ca aide mais le bruit de "fluturring" revient tjours... ca me fais chier en masse que je veux changer le bov pour de koi qui est BON!

Pour plus d'info sur ce probleme va sur www.nasioc.com


CIAO


l'affaire c que je suis aller chez trac ont a essayer TOUT, ont la nettoyer, ont a changer le Spring pis sa faisait le meme criss de bruit. Alors a la fins jai dit au mecano, de remettre l'oroginal pour voir si ca va continuer a le faire. GUESS WHAT. sa fait le meem criss de buit a 3000 RPM sa sifle colis. pis mon boost est a 10 PSI. alors jai une perte. *frustrate
 
Jai une BOV GoFastBits ( GFB ) stealth 100% ajustable ( springload et % recyc ) et c'Est une merveille !
 
I hope none of you STI owners have BOVs that are atmospheric!

Other than the noise, the BOV will do nothing but give you problems.

Trust me, keep this stock!

Rob
 
DuBVR6 said:
en parlant de BOV, moi aussi j'ai une FORGE qui marche a merveille, mais j'aimerais sa avoir une BOV SSQV juste pour le fun du son que sa donne. Saurez vous c'est laqu'elle qui donne un son comme sa?


c HKS qui font des ssqv
 
Buy it from a guy in the states... FL... www.mastrowrx.com

The stock BOV with boost higher than 17 psi the springload is too low and u will have boost lost...

The GFB BOV is 100% ajustable, for 100% recyc to 100% air dump

GFB%20HYBRID.jpg


229$US

Quote from the site:

Blow off valve to suit MY02 onwards, Impreza WRX and STi. (GD and GG models) Kit includes all parts to bolt directly to OE intercooler as well as custom bolt up flange to fit return hose. Unique design allows both venting to atmosphere to give that unique "whoosh" noise as well as part venting back to inlet to stop over fueling and poor idle. ( We have not seen this problem with this BOV ) (normally associated with externally venting BOV's)adjustable spring tension. Available in Red,Blue and Silver.
 
I have to say this bov is really great ! Craftmanship is simply perfect as material quality. Before my intake i was 60/40% ish ( 60 in the air ) and no back fire, no idle problem either...
 
chez subaru lachute il vend la GFB Stealth BOV a $425.00 c'est tu un bon prix ou je pourais trouver moins cher a un autre endroit? :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top