Mx3 1993...klze

Status
Not open for further replies.

spec18

New member
mazda 1993 gs verte...cruise..door lock...vitre électrique....bodey 210 000km (a peu pres, pas A1)moteur 60 000km....moteur changer cette hiver 2.5L japonais...acheter chez engine land, timing belt neuve et pompe a eau neuve aussi...clutch centerforce dual friction...masse air flow et ordinateur de ford probe 2.5L...vien aik une porte coté conducteur (meme couleur que le char) et 4 tires hiver sur rime 14 pouces....
posibilité d'avoir une autre valise et vitre arriere....

tire 225/50/15 sur mag d'origine!!!

demande 4000$ négo...

faut que ca parte...toute offre résonnable accepter!!!!!

vs pouvez me contacter par email...
 
c'est sur ya dla rouille.....ya dit pas A-1... Mais une photo serais le fun pour voir combien yen a....juste une peinture serais correct ou ya des piece a changer pacque ya trop de rouille??? apart ca lreste est #1 ou bin...????
 
les ailes arriere sont percer par rouille...
la porte coté conducteur est completement percer par la rouillle...un trous gros comme ma main si cé pas plus...dans le bas de la porte....mais jen donne une aik le char exatement la meme couleur...y reste juste a l'installlé...
a oui j'avais oublier...le toit et vraiment bosser donc ya une job de bodey a faire pour le toit(le hood a lever dans la face de l'ancien proprio...)
j'ai changer le hood...il est présentment bleu RSX TypeS lollll cé l'ancien a mon chum...!!!

photo a venir!!!
Sam
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top