300hp N/a Primera Gt !!!!

Status
Not open for further replies.

Champion

New member
PRIMERAGT.jpg

Voici la Nissan Primera n/a tune 300hp SR20DE BRITISH TOURING CAR
Utilisées en championnat britannique de Supertourisme (BTCC) entre 1997 et 1999. La version 1999 utilisée par Laurent Aiello et qui lui a permis de remporter le BTCC différait de celle de l'année précédente par l'adoption d'un essieu rigide et d'étriers quatre pistons à l'arrière (au lieu de roues indépendantes et d'étriers deux pistons).


Moteur 4 cyl. en ligne - transversal avant
Cylindrée 1998 cm3
Puissance max. plus de 300 ch. à 8300 tr/min
Couple max. plus de 27 mkg à 8000 tr/min
Transmission Aux roues avant
Boîte de vitesse X-Trac à crabots - 6 rapports - commande séquentielle
Autobloquant X-Trac à rampes + visco
Châssis Coque autoporteuse - Acier renforcé / arceau multitubulaire
Suspension avant Pseudo McPherson triangulée - barre antiroulis réglable
Suspension arrière Essieu rigide - tirants long. et barre de maintien transversale
Pneumatiques 21x65/19 (pneus Michelin)
Poids 975 kg (minimum règlementaire pour une traction)
Dimensions (Lxlxh) 4,450m x 1,730m x 1,390m
Empattement 2,610m
Voie avant 1,500m
Voie arrière 1,514m


Champion said:
C'est un monstre ca ,ca fait des temps rapide comme tu as pas idée,ca doit valoir le meme prix que un WRC :bigup: moi je l'ai vu rouler a Speed vision en 97,98,99 c'est une fusée mec il shiftait ca a 8500rpm pis il retombait pas plus bas que 8000 rpm ,gearé comme une moto/F1 avec une transmi séquentiel 6spd :p
 
Last edited:
X-Trac tranny and diff = BIG HUGE RETARDED $$$$$$$$$
ca dois valoir 35K just ces deux pieces
 
sspikey said:
X-Trac tranny and diff = BIG HUGE RETARDED $$$$$$$$$
ca dois valoir 35K just ces deux pieces

C'est un monstre ca ,ca fait des temps rapide comme tu as pas idée,ca doit valoir le meme prix que un WRC :bigup: moi je l'ai vu rouler a Speed vision en 97,98,99 c'est une fusée mec il shiftait ca a 8500rpm pis il retombait pas plus bas que 8000 rpm ,gearé comme une moto/F1 avec une transmi séquentiel 6spd :p
 
Champion said:
C'est un monstre ca ,ca fait des temps rapide comme tu as pas idée,ca doit valoir le meme prix que un WRC :bigup: moi je l'ai vu rouler a Speed vision en 97,98,99 c'est une fusée mec il shiftait ca a 8500rpm pis il retombait pas plus bas que 8000 rpm ,gearé comme une moto/F1 avec une transmi séquentiel 6spd :p

C'est une fusée ce char la,il ont gagner le championnat avec ca en 99!!
 
violent mais c'est pas un sr20ve a place ?? messemble sa aurais plus d'allure en n/a ^^ chu p-t dans le champs ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top