Big 16g avec o2 Housing

Status
Not open for further replies.

*QC*AGENT

New member
Big 16g avec o2 Housing (deal updated) + pics

Big 16g avec o2 Housing et turbine céramic coated, ça veut dire... Pas de rouille, jamais et ne craquera pas! Excellent état, comme neuf. J-pipe fournis (le rouge). C'est une très belle pièce. Possibilité d'inclure un Intake 2g avec dumbtube (le stock pas celui sur la photo) et un upper pipe 3po home made 2g avec flange et BOV 1g (celui sur la photo)

750 $ Négo

835561_5.jpg


835561_4.jpg


835561_3.jpg


835561_2.jpg


ICI POUR LES PHOTOS AGGRANDIS
 
Last edited:
*QC*AGENT said:
Big 16g avec o2 Housing céramic coated, ça veut dire... Pas de rouille, jamais! Excellent état, comme neuf. Photos par e-mail. C'est une très belle pièce

750 $ négo

C'est le prix que j'ai payé mon EVO 16g flambant neuf et livré a ma porte chez Kinectic
 
Evol said:
C'est le prix que j'ai payé mon EVO 16g flambant neuf et livré a ma porte chez Kinectic

ya un o2 housing ceramic coat, sa vaut le double du prix.. (sarcasme)

un b16g, neuf c'est environ 750-800$ neuf..

Evol,. c vraiment pas cher 750$ livré a ta porte!!??
 
ICE_T said:
ya un o2 housing ceramic coat, sa vaut le double du prix.. (sarcasme)

un b16g, neuf c'est environ 750-800$ neuf..

Evol,. c vraiment pas cher 750$ livré a ta porte!!??

C'est le prix du 16G EVOIII normal ca a 750$, ya surement pas le flapper 34MM et aucun porting c'est sur
 
La turbine ET le o2 Housing est céramic coated et je fournis aussi le j-pipe (j'avais oublier de mentionner), c'est comme neuf (tout brille, pas de rouillle) et finalement c'est écris NÉGO ma gang de tannant ;-) attendez de voir les photos.

Le turbo vaut 750 $
Le o2 housing vaut 200 $
La job céramic coated 150 à 200 $
Le j-pipe vaut 100 $

pour un total de 1250 $

Ça c'est les prix sans Tx, frais de trasport ou douanes. et le tout est à l'état neuf et je le laisse partir pour moins de 750 $ Faites vos offres.
 
Last edited:
Venom55 said:
C'est le prix du 16G EVOIII normal ca a 750$, ya surement pas le flapper 34MM et aucun porting c'est sur

Non effectivement jai pas prit le flapper 34MM et il n'est pas encore porté...ajoute 50$ pour le porting ;)
 
Evol said:
Non effectivement jai pas prit le flapper 34MM et il n'est pas encore porté...ajoute 50$ pour le porting ;)

Et 75$ canadien chez kinetic pour le flapper 34mm car moi je l'ai pris *tu*
 
Ha oui, j'ai aussi un Intake 2g avec le dumbtube, et un upper pipe 3po home made 2g avec flange et BOV 1g. J'en ai plus besoin alors si l'acheteur le veut, je le fournis aussi.

Je vais rééditer
 
Last edited:
Evol said:
Non effectivement jai pas prit le flapper 34MM et il n'est pas encore porté...ajoute 50$ pour le porting ;)


60$us, pour le porting.

c'est ce que sa mavait couté de chez SBR, via RTM
 
Up, les pièces sont maintenant chez Turbotech chez WOT performance à Québec, Turbobast l'a vérifié et il confirme qu'il est en parfait état. SI vous voulez justement faire faire un porting par un pro ou toute autre modif sur les pièces ou s'il vous manque quelque chose pour finir votre setup c'est le gars à voir.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top