Photos Sanair 6 mai

Status
Not open for further replies.

SMB Racer

Banned
si ya du monde qui on pris des photo laché vous lousse! *tu*


44.jpg

55.jpg

66.jpg

77.jpg

88.jpg

11.jpg

22.jpg

33.jpg
 
a gars d'srt4 qui a trouvé sont homme!!:laugh:

111.jpg


un gars qui devais pas fillé!!:laugh:
meme setup sauf que la EK est tout vidé (allégit)
222.jpg
 
a gars d'srt4 qui a trouvé sont homme!!:laugh:

111.jpg


un gars qui devais pas fillé!!:laugh:
meme setup sauf que la EK est tout vidé (allégit)
222.jpg

les photo sont pas trop belle mais j'ai met pareil!:(
 
la viper etais tres intense sur la piste j'croit que je l'ait vue au moin 5-6 fois sur la piste en 1 heure
 
sa fait chiez que ma cluch stage 2 a glisse comme le tabarnac. j'ai perdu tros de course a caus e de sa . fac que jme cherche une cluck qui vas toffer pour ma stealth .
 
ouin ben moi jme su fais planté par le civic vert h22a juste a cause que jai manquer ma 3 mais jme serais réessayer mais yé partie au plus vite (jle ratrapais en dernier )je mavoue vainqu mais jaurais aimer une revanche :p
 
Math_19 said:
ouin ben moi jme su fais planté par le civic vert h22a juste a cause que jai manquer ma 3 mais jme serais réessayer mais yé partie au plus vite (jle ratrapais en dernier )je mavoue vainqu mais jaurais aimer une revanche :p
1- c'étais meme pas mon char!

2- moi non plus la 3 a pas bien rentré!

3- je m'aurais bien repogné mais mon chum étais juste parti pissé!! :D

4- ton char étais tout vidé!

5- on étais 2 dans le char en plus que je fais environ 250lbs!


en tout cas!! au plaisir de ce revoir sur la track! :bigup:
 
le gars de la golf il vien de st-bernard et sa fais deux étés qu'il se promene pas de bomper avant
 
h22 . le char a math y marche pas #1 ya plien truc qui fonctionne pas bien pi ya oublier son break a bras
 
lol tu pese p-e 250 lbs mais mon char pese 2500lbs vidé puis moi jen pese 260 lbs alors tk mais oui je veut te repogner:)puis moi aussi mon char yé pas #1 tk on va se rpogner ten fais pas un de cé 4 :)
 
pas de trouble sauf tes chance vont diminué c'est mon chum qui va chauffé!!
jle bat pas autant que lui!
en passant ta beau pesé 260lbs mais moi j'étais deux dans l'char la valise pleine en plus t'étais vidé!
lui non plus marche pas a 100% au cas ou tu sais pas!
headers fendu , knock sensor chier...........
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top