tire de drift ???

Status
Not open for further replies.

racing_bob

Legacy Member
j'aimerais savoir QUEL MARQUE de tire
et aussi QUEL GRANDEUR de tire va le mieux pour
faire du drift ????
15',16',17' ???
je prévoit metre du 17po sur ma 240 ...
mais pas quand je vais faire du drift
je me ramasserai des rims de spare
merci
 
c'est probablement ca qui va arriver
j'ai 4 roue de 15' avec des tire d'hiver dessus encore bon
je sais pas si ca pourais etre pas si pire ...?
pour ce qui est des 17' ca va seulement
etre pour la rue
 
mets pas de roue de 17" sur un 240SX. Le maximum que j'irais serais 16"....

De 1, c'est gros, de deux, tu vas toujours avoir un wheelgap de malade mental et ca ne sera pas très beau...

17" = bling
16" = standard drift size :D
 
j'en ai vu plusieurs 240 avec du 17'
pis personnelement je trouve ca vraiment beau
j'avoue que du 16' cé pas si pire
mais j'irais jamais faire du drift avec des beau mags de 16 ou 17' ....
ca va etre des spares ...
j'aimerais savoir quel marque est pas si dispendieuse et
qui roule bien et
aussi dans quel dimension ???
 
Tu commence avec des tire plus petit de moin bonne qualité mais quand tu augmente ton niveau personelle tu veux tjs allé plus vite et pour allé plus vite tu va avoir besoin de quelque chose de bon dont les 17 pouces ak des bon tire vont servire un jour ;)
 
dépendament de la puissance *banghead* ton 240 si tes stock comme moi un 240sx 93 se sa drift pas ben ben faut que je le cochone un peu beaucoup. m ais tu peut en faire . si ta l original, formidable ,fameu, moteur que nissan introduit dans ses s13,s14,s15 et gtir blue-bird .a ben :D :bigup: t a le set up (do drift)

si tes stock sa suck :D
tu veux faire du drift!!!! tu va avoir de la misère a faire virer des grosse roue
moi j ai du yokohama 225/50r15 en avant (un autre pare parraille pour arrière sa colle en criss. mais le tire est un peu trop gros) et en arrière 205/50r15 tire cheap(par ce que mon intention est des brulé) le best ses de pogner un bon pneu avec du profile le plus bas pour tes mag.la grosseur .par exemple: le 225.....est trop gros pour faire des beau drift avec mon poid/puissance évidament . mais y décolle ben au drag. l autre facteur qui vien en ligne de contre est la pluie
si tu veut sortir quand qu il pleut alors ..( yokohama advan )moi!! je suis sastisfait . ses un pneu qui évacue très bien l eau et pour la drift sur le wet sa vas a merveille pour sa j ai asser de puissance pour faire des beau dfrift :D :D peut-être qu il existe des tire pour la drift !! !!!! :bigup: peut êre . tu peut faire d autre boucanne aussi :D donut :D , huit :D ,pis des trace :D


mais si ta un sr20det sa ses une autre affaire :dunno:
moi j irais avec du 17'' pour le style pis j imagine qui aurais asser de puissance pour faire virer sa ha :D drift :bigup:
 
Last edited:
oui je vais avoir un sr20 det
pis y sera pas stock ... :p
je crois que je vais opter pour du 17' sur la route
pis pussiblement du 15' d'origine pour les événements que
j'espere pouvoir y aller cet été !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top