napi 7 mai pics

Status
Not open for further replies.

titaniumACC

New member
Voici quelques pics d'aujourd'hui:


trio1.jpg


brunoJ35.jpg



lowvader1.jpg



Audi S4 ? 1995 avec moteur Porsche (12mid sur le 1/4):
oldS4.jpg


M3 Supercharged (13flat):
M3supercharged.jpg

M32.jpg


Une STi qui roulait dans le 13.10: un son débile...:
Sti.jpg


RSX-S 2005:
RSXS2005.jpg


Mon accord:
titaniumslicks.jpg

h22my.jpg
 
C'était une belle journée,pas trop de monde pour ma part j'ai réussit a sortir un petit: 12.62@111.7
 
Crote said:
Combien y roule ton accord avec le h22?

Aujourd'hui j'ai roulé dans le 15.4.. mon meilleur temps l'an dernier était 15.3...C'est pas débile mais pour un char aussi lourd avec un 4cyl stock, c'est quand même bien.
 
Qu'est ce qui est arrivé au Laser bleu parti sur une plate-forme ? C'est lui qui a perdu toute son huile ?
 
titaniumACC said:
Qu'est ce qui est arrivé au Laser bleu parti sur une plate-forme ? C'est lui qui a perdu toute son huile ?


lol,. ouin c'est moi,..

j'ai peté la pin de mon Differentiel,. sa la ouvert ma tranny et j'ai perdue tout mon huile.

sa fait un peu chier car j'avais la tranny toute demonté dans mes mains la semaine d'avant. si j'aurais eu une souddeuse,. je l'aurais souddé cette pin *banghead*

Photo114.jpg
 
ichhh c'est pas cool ça...ça me fait toujours un pincement quand je vois le char de qqun lâcher sur la track...bonne chance!!

mon accord en action contre une prelude 2001:
MLNA0173.jpg
 
Tres belle journée en effet meme si il y avait un vent de face. J'ai quand meme reussi a battre mon record.

60':1.69
1/8:7.49
1/4:11.76
Mph:117.93

Et tout sa au 16g avec un moteur avec les interne stock de 230k km :bigup:
 
Une DSM avec un moteur stock qui roule du 11 c'est platte man! C'est pas full chill comme un char avec un son malade qui roule 2 secondes plus lent ou ben un Teg ou une Lude full hot dans le 14. T'es platte avec ta Laser, pis c'est une Plymouth en plus, c'est poche.

Moteur stock et 16G 100% bolt-on, 11.76! Je pense que y'a du monde qui comprenne juste pas! ;)
 
ICE_T said:
lol,. ouin c'est moi,..

j'ai peté la pin de mon Differentiel,. sa la ouvert ma tranny et j'ai perdue tout mon huile.

sa fait un peu chier car j'avais la tranny toute demonté dans mes mains la semaine d'avant. si j'aurais eu une souddeuse,. je l'aurais souddé cette pin *banghead*

Il m'est arrivé presque la même chose en octobre dernier. La difference c'est que moi je n'ai pas défoncé le casing. J'ai été chanceux. :bigup:
 
MonOncTsi said:
Une DSM avec un moteur stock qui roule du 11 c'est platte man! C'est pas full chill comme un char avec un son malade qui roule 2 secondes plus lent ou ben un Teg ou une Lude full hot dans le 14. T'es platte avec ta Laser, pis c'est une Plymouth en plus, c'est poche.

Moteur stock et 16G 100% bolt-on, 11.76! Je pense que y'a du monde qui comprenne juste pas! ;)


Ta Raison man je vend tout sa pour m'acheter une lude wide body comme sa je vais etre ben plus bling et rapide. :laugh:
 
Je pense que tu es rendu trop rapide pour le photographe mon Steph!

Les DSM ne sont jamais jamais sur les photos et ce meme si ils sont crissement plus rapide que tout le monde! Je crois que le monde ne sont pas capable de se faire ca a l'idee alors il les denigres!!

DSM powa! lol
 
J'pense que tout le monde sait de quoi un DSM est capable. Je fait tres attention aux Eagle Talon. Sa pourrait etre un N/A stock... sa pourrait etre un TSI modifier qui roule dans le 11... tu sait jamais ce que tu peut pogner.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top