JDM front light pour Integra 90-93 one piece

Status
Not open for further replies.
D

ditmehmai

Guest
bonne condition pas jaunie aucune crack avec ampoule .
235.00$=)
Pas beaucoup en stock alors grouiller vous....
 
JDM integra

whats ur email? i might intrested in the pair soon
 
180$

ENGINE LAND,ce fend le cul pour en vendre pour 180----200$..si tu veut pas te deplacer 235$c peut etre un bon deal.hey ditmehmai appelle moi il faut quon discute..
 
Heille Nicom, Engine Land na plus de Head lights , Osaka non plus pis Sunrise pas mieux. Le seul qui en a c est Japan motor pis y sont 300$, pis good luck pour n en trouver des belles . Alors informe toi avant de t ouvrir la trape Le SMAT.


ce Gars la {NICOM} on le voit sur tout les discution bord entrain de dire son esti de commantaire plate. Laisse le monde faire leur businees a place de tuer le Marcher .
 
.

hey david69 prend pas ca demaime.la plupard de mes commentaires sont positife regarde avant de parler.si tu livre tes lumieres c un bon deal car ta pas besoin de faire depot et les commandé.pis engine land tu peut les avoir mes il faut que tu commande et laisser depot.toute un marché.je me demande qui nui au marché.inquiete toi po tu les vendeas tes lumieres 180 ou 240$ c po des milions.
 
Bien! Content d aprendre que l on est sur la meme longeur d'onde . Aussi ce n'est pas parce que l'on est sur le net, qui ne faut pas etre professionnel. (Sans rancune Nicom) ok
 
ok

ok davidou69.je ne suis pas si pire, je tes fait vendre une de tes paire de lumieres en disant a bassboy19 que t avait c lumieres la vla 2-3 semaine.et que tu avait dlaire ok.avant de dire que je nui au marché...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top