mecano1976

Status
Not open for further replies.
j'ai jamais acheter de lui mais sa semble etre un gars fort sympatique. je lui fais confience a 100%
 
Bon gars sympatique , il ma fait des bons deals !

Il est tellement sympatique qu'a chaque fois je descendais on jasais pendant longtemps !

Et oui il est fiable , si moi je faisais 1h30 de route pour allé chercher son stock c'est pas sa en valait la peine !
 
ouais! c'est un gars tres fiable.. ils est serieux dans sa vente.. prend le temps de texpliquer si ta des questions... quoi d'autre??? ah oui! stock clean et fiable, moi ca me prennait comme darklol aller la bas... c long mais ca vaut la peine :) et en plus sa fait visiter d'autre coin que mtl :D hahaha aller un bump pour ce pascal!
 
Merci pour ses mots sa m emeux *sa se dit tu?*.
J essaie d aider et d avoir les best deal pour tout le mondes
Mais voir ses chose ecrite sur moi , sa me donne 1 satisfaction tres grande , de savoir qu on est aprecier *tu*MERCI TLM .
 
*tu* *tu* Thumbs Up For Mecano !!!
Tres Bon Gars .... Un Passioné Koi ....
Jai déja acheter un de ces ancien Voiture Et Cest TOUJOURS tres Fiable et ultra Clean Et ce que jai aimer de lui cest Quil nest pas gener de dire les bobo de La voiture ( si Il y en a ...;) ) Mais Sérieux Les boys Vous Pouvez Lui faire Confiance a Lui et a ses produits Quel quil soit Croyez Moi !!!

Lache Pas Pascal Cest toujours plaisant de faire affaire avec toi *tu* *tu*
 
jai les meme impression que tout le monde sur ce furum envers pascal, si seulement tout les vendeur prenait exemple sur lui...bump 4 U pascal!
en passant il a une mustang tres tres clean a vendre vrm pas cher, un sale deal! et une néon aussi joubliait... entk bonne chance dans tes ventes et continue a ns trouver d bon deal loll, chui taveulle de redessendre pour de l'audio, tk jten parle sur msn! a++
 
comme darklol et je4n quand on faisait nos ride jusqua 3 rivieres ctais malade pour aller chercher notre stock audio chez pascal ya pas de trouble avec lui sacré bon gars il va t'aider sur toutes les questions que tu demande !! un sacré bon gars !
 
tres bon gars!
Très compréhensif des problèmes des autres aussi!
Vend du bon stock, très fiable!

Bref, je vous le conseil a tlm ;)
 
VeNuS|| said:
tres bon gars!
Très compréhensif des problèmes des autres aussi!
Vend du bon stock, très fiable!

Bref, je vous le conseil a tlm ;)

J essaie de faire de mon mieux pour que donner le max d information et de bon service .
Mais avec des reply comme sa motive 1 gars a continuer a se depasser :bigup:

Merci ma belle venus bonne journee
 
very pleasant to deal with.. drove 3 hours to trade a playstation for a videocamera two years ago and no problems WHAT so ever.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top