Assurance,

Status
Not open for further replies.

Mtlalex

Legacy Member
Je machete une impreza 2.5rs 2001 dici quelque semaine. Je voudrais savoir quel assurance me conseiller vous et est-ce vrai que sa diminue ton tarif par anner si tu as un bomerang??

merci, jai faite des recherches mais jais rien trouver au sujet de 2.5rs. :dunno:
 
infectedmushroom said:
www.KANETIX.COM

Ca va te donner les moins cher

Ca dit "California drivers! ..." ??? C'est au USA ton site, aucun rapport avec la canada...à moins qui aille une section que je ne vois pas.

En tout cas, les assurances faut magasiner et voir aussi avec les courtiers. Pis le boomerang, jamais ca va faire baisser ta prime au montant que tu vas payer par mois, c'est juste que certaine compagnie de merde oblige ca maintenant sur certain véhicule.

Moi j'ai une Impreza 2.5RS 2005 pis j'ai magasiner et les prix variait de 1000$ à 2000$ et le moins cher était avec mon courtier d'assurance. J'ai 24 ans et dossier clean.
 
koolyce said:
Ca dit "California drivers! ..." ??? C'est au USA ton site, aucun rapport avec la canada...à moins qui aille une section que je ne vois pas.

En tout cas, les assurances faut magasiner et voir aussi avec les courtiers. Pis le boomerang, jamais ca va faire baisser ta prime au montant que tu vas payer par mois, c'est juste que certaine compagnie de merde oblige ca maintenant sur certain véhicule.

Moi j'ai une Impreza 2.5RS 2005 pis j'ai magasiner et les prix variait de 1000$ à 2000$ et le moins cher était avec mon courtier d'assurance. J'ai 24 ans et dossier clean.


c'est http://www.kanetix.ca le site...
c'est tellement une question personnelle les assurances, ça dépend d'un paquet d'affaire pour déterminer le prix, alors on a beau te dire n'importe quoi, y faut que tu magasine....pour ce qui est du boomerang, ça baisse un peu ton prix. De combien? ça aussi c'est variable...attend toi pas à des miracles si tu as 11 points de démérites, 21 ans, célibataire! lol...

si certaines compagnies exigent le boomerang c'est parce que le char est très volé...c'est comme normal...la WRX est le char le plus volé à l'heure actuelle...
 
lechameau said:
si certaines compagnies exigent le boomerang c'est parce que le char est très volé...c'est comme normal...la WRX est le char le plus volé à l'heure actuelle...

Pis aussi parce que certaine compagnie sont en manque d'argent. Ma belle-soeur avait checker pour sa civic de base en 2002 pis certaine compagnie demandait un boomerang. Come on la, le boomerang vaut le prix du char tsé (je suis sarcastique en passant). Je dis pas sur un char de 40-50 000$, mais sur un char de 17 000$ c'est une autre histoire.
 
Je confirme que le site est LOIN de la réalité. La cotation la moins que j'ai obtenue est de 1800$ par an et je paie 1000$. :dunno:
 
mets mais le bomerang c tres efficace j'en ai un sur le mien

pis tes assurances risque d etre un peu moins cher
 
Quand j'avais un 2.5 RS 2001, mes assurance baissait de 75$ par ans avec un Boomerang. Yay. Ca coute quoi, 100-120 par annee pour le service Boomerang? Pas de escompte affaire la. Pour moi anyway.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top