setup turbo

Status
Not open for further replies.

ICE_T

New member
c'est pas pour maintenant,. mais je prepare ma vente. le tout sera disponible dans environ 3 semaine:

-14b en bonne condition,. aucun shaft play, viens avec un retour d'huile qui coule........200$

-intercooler de starion (16.5*8*2.75) modifié, en 2.5 pouces out, propre et en shape + kit de piping custom mendrel (uicp 2.5 + licp 2), avec TB elbow 2G , le tout fittent bolt-on sur une 1G, avec coupure legère du bumber et de la tole derriere le headlight coté passager.....400$ VENDU


-Bov 1G.....40$ VENDU

-manifold 1G avec legère crak

-o2 housing 2G porté, par serge....40$ VENDU

-Maf de 2G, sans la plug + K&N (6mois d'usure avec legère fente) + adaptateur pour le filtre en 3" + intake pipe 2G,....150$ VENDU

-J-pipe dejonTool 1"75....20$ VENDU


PEUT VENDRE LE TOUT POUR 700$

tout est negociable, mais en etant raisonable. je prefere vendre le TOUT en meme temps.

je peux founir des photos sur demande.

merci,. et bon magazinage
 
Last edited:
-Maf de 2G, sans la plug + K&N (6mois d'usure avec legère fente) + adaptateur pour le filtre en 3" + intake pipe 2G,....150$

la plug male 2g et le filtre n'est pas fournis si j'ai bien compris?

*(6mois d'usure avec legère fente) .... la fente est ou exactement?

dison que j'suis tres intéresser ;)
 
DSC00449.jpg


DSC00450.jpg


Photo020.jpg


Photo010.jpg


Photo042.jpg


Photo032.jpg


Photo002.jpg


Photo0004.jpg
 
EauBenite said:
la plug male 2g et le filtre n'est pas fournis si j'ai bien compris?

*(6mois d'usure avec legère fente) .... la fente est ou exactement?

dison que j'suis tres intéresser ;)

c'est sa,. la plug de 2G,. je dois la garder. et la fente on la voit sur les pics,. maintenant.
 
tres intéressant, mais j'ai autre choses de plus important a faire. Je te le prendrais, mais pas avant 1mois 1/2 - 2mois, donc bonne chance dans ta vente ;) (en espérant que ca soit toujours a vendre quand ca sera le temps :D )
 
salut ice-t je serais acheteur por ton manifold avec egt sensor, maf 2g,o2 housing et ton j-pipe. je t'offre 190 $ . revien moi je suis preneur.
 
14b(no shaft play, crack de surface normale)----200$
manifold 1G (no crack, avec trou pour EGT)-------60$
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top