FS: Sièges 200sx 95

Status
Not open for further replies.

NiS[sX]mO

Legacy Member
Salut à tous !
J'ai mes sièges de 200sx 95 à vendre. Ils sont en excellent état je vais prendre des photos sous peu ...
Je demande 200$ pour le tout (avant & banquette arrière).
Yann
 
as tu des photos ? , et est ce que sa fitte dans une sentra 2 portes 1995, (seulement les sieges en avant), pcq les siege de series sont mediocre !!
 
TaLoN_pOwEr said:
as tu des photos ? , et est ce que sa fitte dans une sentra 2 portes 1995, (seulement les sieges en avant), pcq les siege de series sont mediocre !!

je pense que ca fite oui. Les rails je ne suis pas sûr à 100% mais les sièges chu pas mal sûr que ca fite #1.

Photos : http://pages.videotron.com/nismo/Siege200sx-01.jpg

C'est seulement 1 sièges mais les 2 sont top shape pas de déchirures pas de brulures etc :bigup:
 
c'est un sentra 1995, le derniere modele de la generation, si tu peux massurer que sa fitte a 100 % je suis pret a te faire un offre !
 
TaLoN_pOwEr said:
c'est un sentra 1995, le derniere modele de la generation, si tu peux massurer que sa fitte a 100 % je suis pret a te faire un offre !

les sièges je suis sûr que ca pourrait fiter sur tes rails à toi. La seule chose que je ne suis pas sûr c'est si mes rails fitent, mais les sièges je suis sûr que oui.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top