Recherche Eclipse/talon 96-99

Status
Not open for further replies.

dodgeneon_98

New member
Recherche Eclipse/talon 95-99

Bon... les économies sont maintenant prêt à faire un achat d'ici quelques semaines. J'affiche alors se thread d'avance car jaimerais bien pouvoir m'acheté une Eclipse ou talon de 2ième génération.
Voici un peu ce que je voudrais :

- Eclipse ou Talon
- 1995 à 1999
- Turbo AWD
- Non décapotable
- Le plus stock possible pour faire mon propre projet
- Un kilométrage pas trop élevé ... je veux qu'elle me toff plus que 3 ans
- Un budjet de maximum 12 000$

Donc si vous avez de quoi qui pourrait m'intéresser ou quelqu'un que vous connaissez ... svp m'en faire part :bigup:

Merci beaucoup !
 
Last edited:
bump !!! pas trop de rouille aussi svp ;) ! j'ai pas envie de perdre un autre 125$ pour me rendre compte que le plancher était à veille de tomber !
 
Donc finalement ca a value la peine ton rendez-vous avec serge chez Cité mitsubishi!!!lol

Et tant qu'a regarder les early 2g (96) ne prend pas une 96! vas-y avec une 95! il y a l'ecu eprom dedans! si tu le prend pas tout de suite tu vas le regretter plus tard quand tu vas avoir besoin d'un dsmlink. ;) et en plus les 95 il y en a pas mal sur www.lespac.ca!! Bonne chasse!
 
ouais merci JF

Je suis satisfait de la part de Serge mais bon .. j'aurais surement dû regarder peut-être un peu plus intensément. Le char a carrément été bouffé par la rouille s'était assez dégueu à voir. Le radiateur était à veille de lâcher sétait incroyable. En tout cas jespère avoir plus de chance une prochaine fois !! J'aimerais bien trouvé un nouveau char pour cette été hehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top