Question de ban...

Status
Not open for further replies.

mathieums

New member
est-ce qu'un membre premium peut se faire bannir??

si oui, qu'est-ce qui se passe avec l'argent qu'il a dépensé pour etre membre premium??

Merci

Mathieu
 
Oui.

Si tu mérite d'etre banni, tu mérite d'aller te crosser sans ton argent :D
 
J'aimerais devenir membre premium, mais je crain de me faire bannir...

Je pense pas etre un post whore. Mais j'avoue que mes post on grimper de manière asser rapide...

Tk, si vous me qualifiez de post whore, je vais assayer d'améliorer mes post pour éviter de me faire bannir...

J'ai tellement apris et tellement eu d'aide sur ce forum

tk...

Merci ;)
 
Si y bannirais les post whore ca ferais longtemps que Efsacone pis moi on serait banni !
 
On commence par bannir des gens pour des periodes de 1-2-3 jours (apres plusieres avertissements) ensuite un mois etc. Dans l'evenement d'un ban totale l'argent que vous payer peut etre rembourser mais c'est arriver seulement une fois qu'on a banni un membre premium comme ca. Vous devez etre un vrai con pour se faire bannir d'un site internet. Ce n'est pas difficile de rester ici. N'inquietez vous pas je t'ai jamais vu avant aujourd'hui lol. *tu*
 
DannyITR said:
On commence par bannir des gens pour des periodes de 1-2-3 jours (apres plusieres avertissements) ensuite un mois etc. Dans l'evenement d'un ban totale l'argent que vous payer peut etre rembourser mais c'est arriver seulement une fois qu'on a banni un membre premium comme ca. Vous devez etre un vrai con pour se faire bannir d'un site internet. Ce n'est pas difficile de rester ici. N'inquietez vous pas je t'ai jamais vu avant aujourd'hui lol. *tu*

Thx pour l'info :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top