Altima, questions

Status
Not open for further replies.

nTm

New member
Salut je voulais savoir pourquoi les altima sont peu cher? Petit moteurs quoi? Car le model est nice.. euhmm pis si cétait cher pour faire assurer ca, thanks
 
Altyman said:
De quelle génération tu parles la? Parce qu'il y a de bonnes différences...


Ben la generation 93-97.. le model est pas laid et jen est trouvé plusieurs a genre.. 3000$
 
C'est des vehicles entre 12-8 ans, puis sont pas tres en demande. Le monde a petit budget prefere s'acheter une Accord ou une Camry, c'est un achat plus sur car les voitures sont connues a etre fiables. Voila pourquoi c'est pas cher une Altima de nos jours.
 
Altima c'est des bonnes voitures vraiment pas cher. Il y en a beaucoup sur les routes.

Moteur très fiable. Bonne puissance quand même. Pas cher à assurer et à entretenir.
C'est un bon achat. Moi j'ai celle-ci et je suis très satisfait :
DSCF0651w.sized.jpg
 
hoho... alty 1st gen la on parle. Voiture très fiable, très belle etc... la demande n'est pas la en effet. Il y a une madame sur lespac.com qui essayait de vendre le sient 6-7000$, je crois qu'il est encor la, ca doit faire un an pas loin! Il y en a qui les vendent la moitié de ce prix la, le choix de l'acheteur n'est pas dure à faire.

Bref, arretons de se poser des questions et profitons en!
 
j'avoue que c'est un beau modèle, elle offre de tres bonne performance pour un 4 cylindre (plus performant que quelques 6), quatre fois plus fiable que du toyota (par expérience), mais très dispendieux a modifier. La tenue de route est excellente sauf sous la pluie, qui est un défaut de conception de la premiere generation, car elle a tendance a partir facilement en aqua-planning...


Autre que ca, demande-moi donc si elle est a vendre la mienne?


NAAAAAW! Je l'a garde :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top