b13/b14 se-r

Status
Not open for further replies.

Mosh|Kill

New member
À part ici, occasion.ca, auto123.com, hebdo.net, avez vous d'autres idées où en chercher ?

Je check aussi sur sr20forum.com, sur nissanforums.com, sur autotrader.com, g20.net (on sait jamais) et sur ebay mais les B13 américains sont illégaux au Canada (histoire de ceintures à "système de retenue passif") et les B14 à vendre sont souvent trop loin et trop de trouble à amener ici.

Si vous avez des idées comment me trouver un se-r au Québec, dites moi ça !
(budget de 4500-5000$)
 
j'ai vu des b13 se-r ici , y'en avais une a mon école sur des 18pouce blanc ?
y'a des se-r au canada mais sont rare , et chèr , ET RARE
 
200sxBoY said:
j'ai vu des b13 se-r ici , y'en avais une a mon école sur des 18pouce blanc ?
y'a des se-r au canada mais sont rare , et chèr , ET RARE


*jawdrop* bon la j'en veut une SE-R B13 mmmmmmm!! :cry:
 
FrankRacer said:
voici un video dun CRX vs un b13 SE-R
http://crx2g.h-fans.cz/videa/CRX VS SENTRA SE-R.mpg
on vois que le sentra a plus de torque y spin trop au start...

si ca marche pas aller sur
http://crx2g.h-fans.cz/videa/videa.html
cé le premier en haut c marker crx vs calibra ..stun erreur...right click save as :bigup:`


en plus le crx a lair turbo...ou bin jallucine un intercooler

Oui moi too j'aime ca halluciner des intercooler partout :laugh:

Quand est tu viens a sanair Frank :bigup:

EDIT:eek:ups je viens de m'apercevoir que tu est de Québec *banghead*
ca fait loin un peu :eek:
 
200sxBoY said:
j'ai vu des b13 se-r ici , y'en avais une a mon école sur des 18pouce blanc ?
y'a des se-r au canada mais sont rare , et chèr , ET RARE


Faux, Il ya AUCUNE Sentra b13 Se-r qui est été produite au Canada.
 
J'en ai vu un une fois dans ma ville (un b13 se-r) et il était plaqué du Qc. Les américains sont pas importable d'ici 2006 (les 1991 vont avoir 15 ans) à cause de la ceinture. J'imagine donc qu'il y en a eu quelques uns de produits ?

Ce topic inclus les b14 se-r (200sx). Si vous en voyez un à vendre ou connaissez un endroit pour en chercher autre que ceux nommés plus haut, faites moi signe !







un gars qui se joindrait bien à la famille des sr20de :D


edit: je serais p-e intéressé par un g20t sous 96 (j'ai pas les moyens pour plus récent anyway !)
 
J'aimerais plus d'information sur comment amener un se-r b13 des states ! j'ai un b13 2 porte toute rouiller ici alors si c'est simplement echanger la plaque avec celui des stats sa m'interresserais !!! plus ample information surtout toi godlucian :D
merci !!
 
Achete toi une NX2000 a la scrap prend le moteur et transmission les mounth et pose ca dans ton B13 et le vla ton SE-R de 140 sinon tu fais la meme chose mais ak un SR20DET et tu as 205 hp low boost. Apres ca tu as besoin de faire quelques soudure pour mettre le ecu du nx2000 et le tour est jouer. En plus ca devrais pas trop couter cher.
 
J'y ai pensé, inquiète toi pas... mais mon body de b13 est trop rouillé pour envisager ça. Il lui faudrait une très grosse job de body + le prix du moteur, de la tranny et du swap (je suis pas mécano) = je passerais over mon budget.

ttt si vous voyez un b13 ou b14 se-r à vendre faites moi signe !
 
Mosh|Kill said:
J'y ai pensé, inquiète toi pas... mais mon body de b13 est trop rouillé pour envisager ça. Il lui faudrait une très grosse job de body + le prix du moteur, de la tranny et du swap (je suis pas mécano) = je passerais over mon budget.

ttt si vous voyez un b13 ou b14 se-r à vendre faites moi signe !

J'ai spotter un sentra 91 blanc a vendre, pareil comme le mien sur le bord de la 335 en sortant de St-Lin vers st- calixte. Chu sur que c pas un SE-R, mais yé clean a mort pis ca fait une criss de bonne base pour starter de koi.......... :dunno:
 
ouias c sure mais faut pas oublier qu'une se-r c loin detre sentra de base,ta les frein a disque au 4 roue le body est plus stiff ainsi que la suspension,ya pas mal doption différente
 
sunset aw11 said:
ouias c sure mais faut pas oublier qu'une se-r c loin detre sentra de base,ta les frein a disque au 4 roue le body est plus stiff ainsi que la suspension,ya pas mal doption différente

Bien que je vénère les SE-R, faut pas virer fou par ce qui est offert comme équipement performant par le fabricant........après tout, c'est facile de surpasser ce standard avec des pièces aftermarket.......
 
god damn moi si me cherche un un b13 aek moteur figer mais pas rouiller :( le mien ye rendu trop tordue et percer itoo ^^
 
Thunderpressure, je te suis reconnaissant pour ta bonne volonté mais st-lin c'est à 560 km de chez moi !! je parcourerais cette distance pour un se-r mais pas pour un 1.6 ! :cool:
 
Mosh|Kill said:
À part ici, occasion.ca, auto123.com, hebdo.net, avez vous d'autres idées où en chercher ?

Je check aussi sur sr20forum.com, sur nissanforums.com, sur autotrader.com, g20.net (on sait jamais) et sur ebay mais les B13 américains sont illégaux au Canada (histoire de ceintures à "système de retenue passif") et les B14 à vendre sont souvent trop loin et trop de trouble à amener ici.

Si vous avez des idées comment me trouver un se-r au Québec, dites moi ça !
(budget de 4500-5000$)


moi sque jpeux te dire c'est....d'être patient pis de chercher!!

Moi je cherchais pas vraiment ça pis chu tomber sur une B14 Se-R....a genre 10km de che nous!! méchant hazard!!

stune accidenté/réparé de 236 000km (1995) mais reste qu'est clean pas mal....

j'ai bin envie de swapper le sr20det mais jme demande si chu capable de le faire moi meme!

a moins jte vende la mienne? 6000$! :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top