Racing Camaro Chassis for sale / Chassis de camaro vide pour la course a vendre...

Status
Not open for further replies.

Peteracer

New member
My former Race car for sale...


mon ancienne voiture de course, elle est entreposee depuis trop longtemps et elle as besoin dune nouvelle famille...

Can become a perfect road race(the car is a former SCCA car),drift project,drag racing,pro-street ,name it this car is built to last and very stiff...

peux devenir un projet de drift,de routier,lapping,drag ,ou juste un monstre de fin de semaine, ce chassis est extremement solide,et tres bien prepare.

CHASSIS CAMARO IROC-Z championnat SCCA GT series.

Chassis de camaro iroc-z, avec cage 8 points dattache sur chassis,legale pour championnats SCCA,NASA,ASN et CASC. american sedan, et GT-1
subframe connectors 4 points dattache sur cage et chassis.

Body prepare pour peinture, primer dp40 et base coat en dessous du chassis ,et dans les enfilures, travail professionnel.vehicule jamais accidente.

coque tres rigide et tres legere, excellent chassis pour faire projet SERIEUX de circuit routier , lapping ou de show.Le chassis peut etre plaque ,sans inspection.
MAIS CECI EST UN CHASSIS DE COURSE adaptable pour la route.

cette annonce concerne la coque vide seulement. ce que vous voyez dans les fotos.

FOR SALE: Iroc-Z ROAD RACING CHASSIS

Professionnal, SCCA,ASN,NASA and CASC legal chassis and 8 point roll cage. 4 point subframe connectors welded to cage and chassis.

Body has been prepped and ready for paint, DP 40 primer and base coat underside and engine bay.Car never been involved in a cash.
very very stiff chassis with extra nimble handling, true professionnal race car chassis. with huge potential for serious road racing, lapping,drift or show.

THIS IS NOT A CHASSIS INTENDED FOR ROAD USE, BUT IT CAN BE REGISTERED WITHOUT INSPECTIONS

this ad is for the chassis only.

Price has to be discussed, can also make a package deal with more parts ,engine,transmission,wheels, race suspension etc etc....

Le prix est a discuter ,puisque je peux aussi faire un prix densemble avec suspension,differentiel,moteur,transmission etc etc...

Prix: 1999$ firm.


Peter : PM ou email :

PICS:
PS: the bare chassis is for sale not the completed car ....
seulement le chassis est a vendre les foto de la voiture complete ne sont que la pour vous montrer ce que cest une fois monte.

ROADRACE2.jpg
[/IMG]
ROADRACE.jpg
[/IMG]
CAMAROcageleft.jpg
[/IMG]
CAMAROsubframeconnector.jpg
[/IMG]
CAMAROback.jpg
[/IMG]
CAMAROundersideback.jpg
[/IMG]

en tk jai plus de fotos que ca mais idealement cest de venir voir....

have more pics for serious people.
 
Last edited:
yeah, been working overseas and now there is some unfinished business to take care of, like getting rid of all the rides and projects, I am not using anymore.

Peter
 
Finally bough a 62 impy 2 door hardtop, from Fargo, Notrh Dakota, for my "Chicayne" project... will be looking for a drivetrain eventually...
 
ce que tu voit dans les fotos cest ce que tu as pour 1900$ best deal, je perd deja assez dessu jai pas envie de perdre plus, je vais la garder sinon, jai pas remonte le char depuis 10 ans , cetait un ancien char de track SCCA A/S GT-series.

tres leger, tres stiff, le body as ete acid dipped , nettoye dans tout les racoins, et le body est pret a shooter , le body est straight comme une fleche pas une bosse, PPG Dp 40, et base coat etc... ya 6000$ juste de preparation pour faire un body semblable alors le gars qui met la main la dessus part avec une Excellente base pour faire un projet serieux.

pour la livraison, le body est sur ma terre a hemmingford dans un garage, la ride en plateforme cest genre 100 pour mtl et 150-200 pour qc.

merci

Peter,
 
Peteracer said:
ce que tu voit dans les fotos cest ce que tu as pour 1900$ best deal, je perd deja assez dessu jai pas envie de perdre plus, je vais la garder sinon, jai pas remonte le char depuis 10 ans , cetait un ancien char de track SCCA A/S GT-series.

tres leger, tres stiff, le body as ete acid dipped , nettoye dans tout les racoins, et le body est pret a shooter , le body est straight comme une fleche pas une bosse, PPG Dp 40, et base coat etc... ya 6000$ juste de preparation pour faire un body semblable alors le gars qui met la main la dessus part avec une Excellente base pour faire un projet serieux.

pour la livraison, le body est sur ma terre a hemmingford dans un garage, la ride en plateforme cest genre 100 pour mtl et 150-200 pour qc.

merci

Peter,

ok ben c'est un peu cher pour moi actuellement j'ai d'autres dépense.
ptet si tu la encore plus tard cette été je reviendrez voir... thnks..
 
Je laisse les 4 mags (16x8 aluminium),

differentiel (australien 9 bolts borg warner posi-trac),

back glass oem avec les shocks qui sont presque neufs,

hood en fibre de verre leger avec shocks et pentures.

kit de sway bars stock z-28

lumieres arrieres, et aileron arriere stock dorigine,

reservoir dessence rebuilt et A -arms stock

1900$ cest donné pour un tel chassis avec autant de preparation pour la course et de travail de finition.

Peter
 
beau ptit chassis, pas mal mieux que ma tite teg 91. Ca m'intéresse pas mal mais donne tu la boite à gant avec ? Aussi, avant de me vanter de ca a mes chums, ca rentre tu en arrière une causeuse pis un glacière avec du sprite dedans. Me semble aussi que ya l'aspirateur centrales dans ces modèle la.........mais jsuis pas sur, jai lu ca dans TvHebdo.
 
Je serai parti pour les 2 prochaines semaines en floride , je suis toujour rejoignable par email et sur ce forum, alors si vous avec desoin de quelque chose je peux repondre au questions si vous voulez acheter quelque chose en particulier.

I will be in florida for the next two weeks , I am still connected and I can check emails and messages from there, so feel free to message me if you are interested to buy something in particular.

peter
 
I am back from florida, :) stuff is still available.
De retour de floride ,tout est toujour disponible.

Package deal available.

Peter
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top