Qqn a essayer des rim 15" sur la impreza 2005?

Status
Not open for further replies.

koolyce

Legacy Member
Salut

Je voulais savoir si qqn à essayer ou utilise des rims 15" sur son impreza 2005. Le gars chez Subaru me dit qu'ils ne font pas et qu'il faut que je reste avec du 16", mais j'aimerais avoir d'autres avis.

Merci
 
Ya aucun probleme ca fit. Les TS wagons jusqu'en 2004 venait stock avec des 15 pouces. Si ta grandeur de pneus stock c'est 205/55 R16, tu va mettre a la place des 205/60 R15. Pour les pneus dhiver certain mettent des pneu un peu moins large 195/65 R15 comme la surface de contact est reduites donc pneu enfonce plus.
 
Justement, le gars chez Subaru m'a dit qu'un des différences entre la 2004 et la 2005 est la grosseur des calipers, ce qui fait que la 2005 les jantes 15" ne fonctionne pas.

De plus, on m'a dit que les jantes jobber font vibrer la voiture car ils sont trop proche des calipers, qu'il manque un spacer ou qqch du genre. Je suppose qu'il veut dire que le offset n'Est pas le même, mais j'en doute un peu.
 
dominique A. said:
sa ne fit pas les galipers clair pas

Les galipers sont-ils si gros que ca meme pour la RS ????

Meme avec un bon off-set des 15 pouces ca fitterait pas???
 
ben la sa depend avec un offset d origine sa ne passe pas pis de quand meme beaucoup faque meme a mettre des spacer chu pas sure , tu va etre sur le boute des stud en chien pis si tu mets trop un gros offset ben i vont sortir des aile , moi j ai un chum quia jouer avec le offset pis ya fallu couper les ailes par en dedans
 
Êtes-vous sûr que ça ne fit pas? Je n'ai pas essayé, mais j'ai jamais entendu dire ça...
Moi aussi je veux le savoir pour l'hiver prochain! hehe
 
gorex said:
il est possible que je vende mes mags 16" d'origine bientôt, contact moi au besoin

À quel prix tu les faits? Je serais peut-être intéressé si c'est un bon deal.
 
koolyce said:
À quel prix tu les faits? Je serais peut-être intéressé si c'est un bon deal.

edit : photo a venir

4 roues avec 4 pneus potenza plus que moitié fini vaudrait combien ?
(question targetté vers les gars comme dom et snowdrift :D )
 
Last edited:
Je pensais que c'était les mags seulement car pour les pneus, ma voiture est neuve, donc pas besoin de pneu.

Est-ce que la photo provient de ta voiture? Si oui, tu as deja changer les calipers d'origine? Mmm..c'est p'etre une photo de wrx ¿¿¿
 
Sur la photo, ce sont des mags 17 po euro. Ces calipers là ne fit pas avec les roues 16 po WRX.
 
oui tu as raison, j'ai pris la photo en faisant un search sur le web. Mes mags son 16" et non 17".
je prendrais sous peu qeulques photos réelles pour être plus pertinent :D
 
gorex said:
oui tu as raison, j'ai pris la photo en faisant un search sur le web. Mes mags son 16" et non 17".
je prendrais sous peu qeulques photos réelles pour être plus pertinent :D

Moi la photo ne me dérange pas, je voudrais juste savoir le prix pour les mags only :D
 
Encore une autre question pour les pro. Mes beau-parents on ces mags la en 15" sur leur voiture
tt_1_5_2_thumb.gif
et comme je sais que le problème pour les impreza 2005 est que la caliper est plus gros, comme les banches du mag sont bombé, est-ce que ca pourrait fitter ou bien ca risque de toucher l'intérieur du mags?

Je sais que la meilleur facon de le savoir c'est de l'essayer, c'est ce que je compte faire d'ici 1-2 semaines, mais comme je suis un peu impatient et j'aimerais avoir votre avis ou une réponse si vous l'avez.

Je me dis que si je peux sauver du $$$ en allant avec du 15" pour l'hiver, ca ferait bien mon affaire.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top