700hp lightning at st-eu

Status
Not open for further replies.
my friend with is SRT-4 was trying to race vs him and he said no chance i do like 12low 11high my friend only do like 12;50 with slicks but you talking about that silver lightning ? soooo fucking crazy :D
 
il etait pas blanc faut faire attention ya 3 lightning qui vont a st-eu ya le bleu (19 psi de boost) le blanc (12 psi + 100 shot de nos) et lui qui etait silver hier et le silver marchait bcp plus que les 2 autre.... che po yavait koi et yetait sur les slick mais tbk que ya finit la race vite
 
il est silver avec des skini en avant pis slick hoosier en arriere

la gars a p-e 48 50ans un mes chum ya demander combien de hp pis ya dit 700hp

se qui devrait le mettre au moin hight 10sec
 
celui d'hier était silver puis caliss qu'il marchait. :D criss il partait comme une balle.

il y avait aussi une viper "la nouvelle génération" rouge. ça aurais était un bon race ces 2 là.
 
viper c une grosse marde comparer au truck , le lightning laurai torcher raide

en passent le lightning roulais sur du race fuel ou sinon un mix
 
A 4300 lbs, on peut dire que ca se traine pas a peu pres!! C'est comme essayer de lancer une brouette pleine de briques a bout de bras!!!! :D

J'espere bien pouvoir m'essayer avec lui cet été....

J'ai trouvé un site qui parle de Lightnings modifiées, allez jeter un oeil!
 
CARS>way faster than trucks.
Modified civic ef >beat the living shit out of a modified F-150(pick-up)...1/8 or 1/4 wise.
I'm almost bilingue. *tu*
 
ha ouin à Napi y'avais pas encore son full boost parce que le gars ya déjà rouler dans le 10 avec (son moteur est encore en période de rodage) il la essayer sur un dyno et il fais 1000 force avec la bonne poulie de supercharger
 
Camy said:
ha ouin à Napi y'avais pas encore son full boost parce que le gars ya déjà rouler dans le 10 avec (son moteur est encore en période de rodage) il la essayer sur un dyno et il fais 1000 force avec la bonne poulie de supercharger
période de rodage) :dunno:
 
lov2xlr8 said:
viper c une grosse marde comparer au truck , le lightning laurai torcher raide

en passent le lightning roulais sur du race fuel ou sinon un mix




tu niaise la jespere..... :dunno: ca depend de ta définition de TORCHER....
 
Une viper stock ca roule du mid 12

il ya moyen de faire du 11haut avec une gts! Silverviper l'a fait! alors si le truck roule du 11 bas ou du 10 haut! Oui la viper se fair torcher!

il y a un monde de differance entre faire 11 haut et 11 bas!
 
avec ma civic gsr turbo 8 psi je poussais dans le cul une viper a 200km/h
une viper ce faire flasher les hautes a 200 le gars pleurais
 
bmw-ibg- said:
tu niaise la jespere..... :dunno: ca depend de ta définition de TORCHER....


ma definition de torcher est simplement la viper se fait manger daplomb,sa marche pas ten so une viper.

a sanair vla keck semaine yen avait une viper a cest faite manger pas une civic(aucune idee yavait quoi comme moteur)

jai hate de le voir sur le 1/4 se lightning la mais avec 700hp sa se demarque :D
 
t h e b said:
CARS>way faster than trucks.
Modified civic ef >beat the living shit out of a modified F-150(pick-up)...1/8 or 1/4 wise.
I'm almost bilingue. *tu*

Haha this isn't a stock f-150, 250 or 350 this is an svt lighting that runs high 13's stock that will hand a civic ef it's ass. A chipped f150 will take a civic ef. Theyre are trucks running 10's already stfu plz.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top