Toutes les pièces d'Eagle Talon TSI AWD 1991

Status
Not open for further replies.

BlueMachine

New member
Demain j'appelle la scrap pour ramasser la carcasse...J'ai tout enlevé ce qu'il y avait de bon.

Si vous avez de besoin de quelque chose, envoyez-moi un PM.
 
BlueMachine said:
The front bumper was a little damaged, i dump it.

moi ca me prend un caliper arriere coté conducteur si jamais tu en as encore ceux sur ta voiture
 
Evol said:
moi ca me prend un caliper arriere coté conducteur si jamais tu en as encore ceux sur ta voiture

Je te l'ai envoyer...
C'est quoi? Il faisait pas ou quoi??
As-tu utilisé au moins 1 des 2?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai les calipers d'en avant.
 
BlueMachine said:
Je te l'ai envoyer...
C'est quoi? Il faisait pas ou quoi??
As-tu utilisé au moins 1 des 2?

Pour ceux que ça intéresse, j'ai les calipers d'en avant.

oui celui coté conducteur etait super beau mais celui passage etait jammer ben raide dans la rouille et le boot du piston etait tout peter...jai pas chialé pcq 1 caliper pour 10$ c'est quand meme un tres bon deal ! :)
 
Evol said:
oui celui coté conducteur etait super beau mais celui passage etait jammer ben raide dans la rouille et le boot du piston etait tout peter...jai pas chialé pcq 1 caliper pour 10$ c'est quand meme un tres bon deal ! :)

Désolé vieux s'il y en avait un d'endommagé... :eek:
 
z-22racing said:
salut j aimerais savoir si tu as encore toute la macanique ordi,tranmission,fillage, ecrit moi sur msn z_racing@hotmail.com ou vien me parler sur msn pour savoir se quil te reste

Mécanique, ordi, transmission fillage: non, je n'ai plus rien de ça.

Si vous voulez autre chose, demandez-moi, je ne serais pas foutu de faire une liste, y'a tellement d'affaire...

Hood, ailes avants, différenciel arrière, cardans, calipers avants, dash, lumières et clignotants avants et arrières, driveshaft...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top