JVien davoir une Impreza 1993

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
salut jaimerais savoir une coupe de detail sur lachat ke jvien dfaire une Subaru Impreza 1993 ak le 1.8l eske c un bon achat eske rendu a 248 000km c bcp etc svp c tu durable
 
reve pas pour durabiliter 248 000 km cé 248 000 km.
un suabru c'Est quand meme fiable mes les cout d'entretien son accé élevé.
 
jen nai vendu un il y a quelque semaine.. 330000 kil il va comme un neuf
mecanique original meme la clutch , le body etais asser magané
mes pour une 93 ses la vie ,si tu a payé entre 1500 et 2000 $ pour une awd
ses le prix
 
non jai echanger ma lumina contre et le body es bo la mecanique va number one mais c pas une awd mais jlaime bien sauf jprevoit faire le swap turbo et 4x4 et mettre un bo hood et le body
 
Je viens juste de vendre mon impreza 95 awd, et je peux te dire que c'est une mecanique indestructible. Le bloc moteur est semi-closed deck (plus solide que les nouveaux 2.5) et comme ca developpe juste 109 hp, la transmission est pas trop soumise a de grosse demande. Aussi les cardans qui a la dessus sont vraiment bon. Un de mes chums a fait un swap a un STI version 3 et il a gardé le cardan originaux.

Tu peux te trouver une mecanique de STI complete pour a peu pres 5000 $ pi te monter un sleeper de la mort avec ca.
 
ok fac c un bon achat pareil tk moi perso jlai tester po mal pis jsuis surpris comment sa prend les curve dawn et sa pousse pas pire pour un 110hp mais jprevoit kan meme monter sa hehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top