POURQUOI reporter Drift mania? Pis pq un jeud?

Status
Not open for further replies.

RafSTar

New member
La suis trop furieux *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *banghead* *banghead* *banghead* . J vien d apprende que dm est reporter a cause de la pluie pis la il mette sa un jeudi!!!! c quoi ca?? Sa fais 8 mois que j attend pour sa pis la on me dit que c reporter pis en plus un jeudi. TOus le monde travaille et es ecoles le jeudi. Vous devrier vous organiser pis il pensser
 
Last edited by a moderator:
c'est pas pas jeudi 26 mai, c'est dimanche le 26 juin!!!!!

T'est furieux!!! tu n'est pas le seule mais il faux comprendre une chose, toute le personnel de Drift Mania ons presque mis toute leur temps, energie et argent pour vous offrir le best show possible, mais il faut des spectateurs pour voir le show et le risque etait trop haut, croiyer moi c'est pour le mieux. On va avoir quand meme la serie de quatre "rounds" soyer pas inquiet.

Plus de temps de pratique, plus de preparation, plus de temp, meilleur la competition = meilleur show!

Ps: Dimanche c'est porte ouverte RAIN or SHINE!

Toute l'equipe de DriftMania vous remercie de votre apuis et on est reellement desole pour les inconvenient causer et vous assure que c'est pour le mieux.
 
RafSTar said:
La suis trop furieux *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *frustrate *banghead* *banghead* *banghead* . J vien d apprende que dm est reporter a cause de la pluie pis la il mette sa un jeudi!!!! c quoi ca?? Sa fais 8 mois que j attend pour sa pis la on me dit que c reporter pis en plus un jeudi. TOus le monde travaille et es ecoles le jeudi. Vous devrier vous organiser pis il pensser


Your frustrated? You should of seen what Haig, Marco and Robin went through to get their cars ready for the 22nd :eek1: These guys pulled same crazy hours to get their cars ready for this show.
 
Je suis bien déçu moi aussi pour le show de dimanche, mais dites-vous une choses, les organisateurs, je sais en autre pour Vincent, qu'il ne la trouve vraiment pas drole la pluie. Dire qu'on s'est donné un mal fou pour que les trucs sois tout à temps; Shirt, Banniere, kioske, informations, site web, etc... C'est fous ce que ça prend pour faire un événement comme ça. La seule chose que je peux dire, c'est que le prochain, ca nous laisse un gros mois pour revenir en force.

Bonne patience et un gros MERDE a Vincent et tout les organisateurs et ceux qui donne un coup de main, je sais que vous être gros derriere la machine.
 
GOOD MOVE
si tu veux absolument que DM aie lieu a la pluie, c'est le seul event de drift que tu vas voir a montreal pour un bon bout. pluie= pas de foule , foule= ce qui te permet de faire de la promo et de donne des prix and whatnots.
si tu veux que DM reviennent l'année suivante attend un mois qu'il fasse chaud et que les ecoles soit terminés....$$$ :)
 
that is it...pis nous ca nous donne une journée de pratique gratos...show ou pas moi j'Vais méclater sur la track....p'etre meme encore plus que si sa avait été la première manche......dans un mois on revient en force avec les GZE en plus...héhé on va arreter de niaiser aike ca :D
 
I'm glad its being canceled...

I didnt get my day off this weekend and while testing, I sprung both a power steering leak and a prestone leak...

More time to fix her up !!!
 
Moi chu content..............la dernière curve me fesait peur.............en 3 sur l'asphalte..........là au moin on vas pouvoir la pratiquer sur l'eau a des vitesses moin grande..........
 
Je comprends que DM soit annulé à cause de la pluie, mais... c tu vrm nécessaire que sa soit reporté 1 mois après et pas la semaine prochaine genre ... *td*
 
Stebok said:
Je comprends que DM soit annulé à cause de la pluie, mais... c tu vrm nécessaire que sa soit reporté 1 mois après et pas la semaine prochaine genre ... *td*

As-tu déjà essayer de réserver un endroit comme l'autodrome une journée de fin de semaine et en pleine saison forte ? Pas besoin de répondre ... je connais déjà la réponse.
 
Osti que vous etes chialeux, organisez don votre propre championat si vous etes pas content. Etre un des organisateurs ja banirai les chialeux. Vous etes meme pas capable d'imaginer le travail impliqué pour organiser des evemenements comme ca. Rester dans la rue pour apprendre si vous etes pas content pis calisser vos poubelles dans des trotoirs... *td*
 
personally I think it makes sense to postpone. The show has to generate revenue, and thats not going to happen if no one goes to see it. Plus lucky for me I couldn't make it tomorrow because school is not done. June 26th I am there!
 
SOHC240 said:
personally I think it makes sense to postpone. The show has to generate revenue, and thats not going to happen if no one goes to see it. Plus lucky for me I couldn't make it tomorrow because school is not done. June 26th I am there!

Im glad to know that theres some guy's happy about the postpone, it was a tough choise :(
 
I somewhat glad, my car isin't ready to my liking for dry track drifting but in rain I think she'll handle fine. Marco I feel so bad for you and Haig and Robin...I saw Haig on thursday, he looked like a zombie with all the hours he's been pulling in, you guys must be doing just as bad, I really feel awful for you but I suppose it's for the best. You and everyone else will be better prepared for next month, it'll give you more breathing room.
 
Dans le fond c'est presque parfait que ca soit reporté pour plusieurs raison, premièrement il aurait fallu que je demande à Robin et à Haig qu'ils se défoncent pour que mon char soit prêt, deuxièment c'est crissement vrai que la drift au Québec va exister grâce au commanditaire et que les commanditaire existe grâce aux spectateurs, le premier show est le plus important pcq il faut prouver aux commanditaire qu'il y a un gros marché et c'est certainement pas une journée de pluie qu'il y aurait eu beaucoup de spectateur et troisièment les risques de pertes de controle sont beaucoup plus élevé sous la pluie donc plus difficile et le show est moins bons donc bref je suis ENTIÈREMENT d'accord avec votre décision les boys lacher pas et continuer votre excellent travail!!! :bigup: :bigup: :bigup:
 
Marketing + pas de tetes = Des chialeux qui comprennent pas les enjeux de donner un bon show pour le développement du sport. Jsuis entierement d'accord avec votre descision, et jsuis sur que vos commenditaires aussi!!!

Lachez pas...On est sure que ca va etre INSANE le 26 Juin!!! *tu* *tu* *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top