Toit ouvran 240sx Parfait !!! Vrm pas cher !!!

Status
Not open for further replies.

SyncMast£r

New member
Bon bien voilà!

Les toits ouvrants c'est pour une nissan 240sx. J'en ai un pour coupé et un autre pour fastback. Le toit pour coupé il est en états parfait, aucune grafigne ou autre du genre. Il vien avec les mount pour le fixer ! Tout le kits nécéssaire. Peut prendre d'autre photos si désirer...

Pour celui du fastback il est en bonne états, seulement le tour en caoutchou est maganer à 1 place.

Je demande 40$ pour le toit ouvrant coupé ! Avec les rubber en états parfait !
Je demande 30$ pour le toit ouvrant Fastback

Ou meilleur offre... :eek: Je vend à ce prix car sa traine et je suis tanné de les voires

Si il y a quelqu'un d'intéresser pour avoir plus d'information ou autre envoyer moi un pm! :bigup:.

S.v.p pas de low baller si possible...
 
SyncMast£r said:
Bon bien voilà!

Les toits ouvrants c'est pour une nissan 240sx. J'en ai un pour coupé et un autre pour fastback. Le toit pour coupé il est en états parfait, aucune grafigne ou autre du genre. Il vien avec les mount pour le fixer ! Tout le kits nécéssaire. Peut prendre d'autre photos si désirer...

Pour celui du fastback il est en bonne états, seulement le tour en caoutchou est maganer à 1 place.

Je demande 40$ pour le toit ouvrant coupé ! Avec les rubber en états parfait !
Je demande 30$ pour le toit ouvrant Fastback

Ou meilleur offre... :eek: Je vend à ce prix car sa traine et je suis tanné de les voires

Si il y a quelqu'un d'intéresser pour avoir plus d'information ou autre envoyer moi un pm! :bigup:.

S.v.p pas de low baller si possible...

de quelle couleur est la vitre du fastback noir ou brun foncé :dunno:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top