Quelque photo de Napierville le 20 mai

Status
Not open for further replies.

Mitchell

New member
voila si vous voulez les version full rez PM moi.

IMG_2251copypetit.jpg

3af24fd8.jpg

0f0c2597.jpg

IMG_2232copypetit.jpg

IMG_2247copypetit.jpg

IMG_2245copypetit.jpg

IMG_2241copypetit.jpg

IMG_2239copypetit.jpg

IMG_2268copypetit.jpg
 
nop jai pas eu de photo de ca malheureusement :( quand il fesait ca jétais aux millieux des 2 burn out box :( pas grave....
 
j'aime ca les char qui ont un look comme la civic primer ca fait char de course rough lollolol :D
 
Laminar_Steph said:
c'est moi ou rob?? :bigup:


Salut!

J'avais pas réussis a vous parlez a Napierville, vous étiez trop occupés, pis ton capot était toujours fermé!!

C'est quoi en gros votre setup pour faire du 12 avec cette voiture la, et....... combien ca pese???

Autre petite question, j'ai jeté un oeil sur votre site web, et vous jouer un peu dans les Civic Vintage, je chercher des pieces rares.... Je suis en train de développer un Civic 1983 avec un 1335 avec twin carb Dellorto DHLB 35, je me demandais si vous pouvez pas me trouver des 'velocity stacks (4X)' et un kit de filtre a air (double ou simple)


Cette Civic la, était mon coup de coeur 'Import' pour la soirée, et avec un 60' de 1.8 traction avant :bigup: :bigup:
 
setup de laminar= ls vtec ( leur spécialité ) probablement piston civic type r ou quelque chose qui si rapproche.. des cams de fou , racing fuel , hondata et une hatch stripper au complet...
 
J'ai gagné la fameuse p'tite auto réduite "mustang de drag"

C'est kétaine rare hueahueah.

Ps : *tu* Laminar
 
toptec2121 said:
setup de laminar= ls vtec ( leur spécialité ) probablement piston civic type r ou quelque chose qui si rapproche.. des cams de fou , racing fuel , hondata et une hatch stripper au complet...

ou p-e un k20a ben stock *byewhore* :p :laugh:


btw bigup a laminar pour ces temps la !!! :D
 
Quelqu'un connait celui qui a la civic orange brulé avec un hood scoop? Jle voit assé régulierement le matin sur la rive-sud. Si tu est ici, cé moi dans l'integra rouge droppé quand on attend devant le train le matin lololol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top