St-Eustache

Status
Not open for further replies.

Rex79

Legacy Member
Is Thursdays the same as Wednesdays? I mean is it 5$ to race just like Wednesdays? I've never been on a Thursday so that's what I'm wondering
 
Rex79 said:
Is Thursdays the same as Wednesdays? I mean is it 5$ to race just like Wednesdays? I've never been on a Thursday so that's what I'm wondering

ya its the same thing
 
Tom985 said:
est ce quil y a autant de monde ou c'est moins pire

j'aime mieux y aller le jeudi pcq y'a moins de monde :)
tu viens ce jeudi tom?? j'ai hate de voir ton beau valve cover installé :D
 
Tom985 said:
est ce quil y a autant de monde ou c'est moins pire

C'est beaucoup moin pire, j'ai due courser 10 fois la semaine passer , j'ai toute perdu mes course :eek: mais pareil c'etait pas pire

Cette semaine je devrais battre un coupe... lol

Petit setup de mini-me avec cam et headers...manque juste mon maudit exhaust et je suis fini cote performance.
 
Qui va être là à soir ?

I want to know.. me I will be there..
Qui va être là , moi j'va y être...
 
i'll be there tonight with a friend and his pearl white 1989 GTA Trans-Am.
i'll do maybe 1 or two runs but on street tires.

Tomorow i'll try the spray with the slicks :)
 
moi jai vu kranked :p jte voit tlt té pas mal facile a reconnaitre :D hahaha
jimagine tlm a vu ou meme juste ''entendu'' la civic de 500hp :O:O damn that was fast!!! pis le lightning aussi yétais malade!!!
 
la civic stun dmer chum pi ya faite 534 hp au roue a 24 lbs de boost la a st eu i roulais 30 lbs de boost donc faite votre cacule aproximatif vou meme :D
 
t h e b said:
au plaisir de vous voir , je suis petit 5pied environ et je pese environ 220 lbs...
:beer:

jpense jtai vu...tetais du bord des estrades pis tu gossais ak ton cell tu ten allais vers la passerelle pour traverser lautre bord
 
chummey said:
la civic stun dmer chum pi ya faite 534 hp au roue a 24 lbs de boost la a st eu i roulais 30 lbs de boost donc faite votre cacule aproximatif vou meme :D
tu leur dit po que c toi qui a monter son motttt??? lol tk big jveut ma chipp aulus criss lol
bin toi pis lui la
 
Last edited:
lol rectification ici :d jler aider lete passer a jouer dedans son auto oui mais cette hiver ya toute rechanger avec jf et a vrai dire son auto la est VRAIMEN mieu ya rajoute rpas mal de stock et ca fait toute la diference :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top