recherche pieces integra 93 body kit et head light

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
recherche body kit pout integra 93

wings west rs series ou groud desings black widow

rechreche 1 piece head light pis clear light arriere pas euro
clear ou clear avec bas rouge
 
headlights

i got one piece head light and all clear back tailights
 
agressor front bumper

moi jais un wings west agressor front bumper a vendre,avec le grillage,pis deja peinturer alor pas de fitage ni fibre de vers a faire,625$514 909 7673 nicolas
 
..

non jai pas le reste du kit wingswest car pas asser original jaime pas payer pour rien,jais le reste body kit VIS.pis yai cher car importer du japon pis ye debile.
 
check

tu veut voir un peu de koi ya dlaire mon char va sur se site montrealracing sur page dacceuille,pis va dans photo,pis va au 9aout quatrieme de la cinquieme ranger,une integ 90 rouge avec metal flake,
 
..

merci,mon bumper plus mes cote 1150$ mais jaimerais mieu vendre juste bumper avant car ma peinture est tres dure a reproduire,et jais seulement idee pour bumper avant,aussi non, il faut que jaille voir mon bodysphop pis je ne suis pu cappable de les sentir,car jais attendu 6 mois pour avoir mon auto peint,pis setais suposer de prendre 1 mois,mes jais une job de body pis peinture de freak.
 
Re: ..

je vais y penser pour seulement ton bumper sort un bon prix pis on en reparlera. ps ca ta couté combien ta job de body
 
.

625$ pour mon bumper avant,pis ma job de body 4200$ pis c pas cher pour ce que jais eu a faire.pis si tu veut des lumiere 1 piece je peu ten navoir vraiment pas cher 225$
 
Re: ,

je te donne 500 pour ton bumpre pis 225 pour tes clear pis les clears y sont tu en bon état au moins a ce prix ridicule la
 
$

625$pour mon bumper c mon dernier prix car il i a des heure douvrage desus deja fait tu comprend pis ye original de wingswest ce nest pas une replik.pis mes clear 1 piece sont use un peu, pour le prix c fou.850$ pour 1piece +bumper,christ de bon deal,514-909-7673nick
 
Re: $

Nicom : Dude c'est koi ton email ? Je veux tes 1pcs si il sont pas vendue , et si tu as des combat side et le rear bumper a vendre email moi !!!!!!


A VENDRE : WW rs serie SIDE skirt and Rear Skirt !
 
1 piece

si tu veut les one piece,jappelle mon ami pis c fait il en a plus de 5 paires en stock,il fait venir ca du japon,mais il faut que je paiye pour les avoir il ne me fronte rien de ca,tu les veut appelle moi,pis je vais ter chercher mais je veut un acconte avant,pas de trouble tu peu me faire confiance tu vien chez moi tu prend mes coordonner,pis moi les tienne.c juste pour pas me faire avoir(rester pris avec)car jais pas 225$ a gaspier.pis meme si c mon ami il ne reprend rien de ce quil vent,il c fait avoir une fois ,un gars lui a pris c one piece pour une journee pour un exposition puis il lui a remis le lendemain,en lui dissant les fogs lihts allume jaune,allume le cave ils sont fait comme ca au japon.tu vois.si tu les veut je peut avoir dans meme jounee,pis je vous fait un osti bon prix,deja vendu 400$,je travaille pas samedi et mon ami aussi alors samedi ca serais bon,appelle ne soyer pas gener,nicolas 909-7673.pis bassboy19 mon front bumper tu veut?car je me donne encore 1 mois pis je ne vend pus car jaurais pas le temps de faire peinturer mon new bumper.lete c sacrer il faut que jaille mon char...pis mon bumper arriere c un VIS combat,950$jai payer 1200$ et attendu 4 mois avant de l avoir. je te vend mes side VIS extreme plus bumper arriere 1550$ c du vrais original importer du japon tres tres rare.pis ca me fait chier d vendre ca a ce prix la.c cher a comparer ww mes tu ne voi pas ton kit a tu les coin de rue pis ya une difference avec loriginal 90-93
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top