"lover boy" et "le jaune"

Status
Not open for further replies.
pas du tout

1..je ne suis pas mauvais acheteur mais il faut regarder la realité en face tu prend trop de temps pour vendre ton produit .

2.. tu me vend ton produit 275 $$ sans garantie rien et linstallation professionel coute dans les 200 $$ tandis que je peut lavoir chez docteur du pare brise avec installation professionel et garantie tant aussi longtemps que je suis propriétaire du véhicule a 359+tx=412...,,,, donc tu me baise sur toute la ligne


3... je suis désolé que tu me vois comme sa ou lafacon que les choses se sont passer mais essaye de me comprendre. tout le monde cherche du bon stock au meilleur prix.
 
la question est pas là, check moi jinstalle lemien pour 60$ alors des bons prix ca se trouve... le fait est que je cours pas apres le monde pour vendre des systemes dalarme, cest eux qui vienne me voir pour en acheter un, tu est venu me voir et jai accepter de ten commander un sans prendre de depot, je tai fait confiance sur parole et je me suis fait crosser, la je suis pogné avec le systeme et jai a trouver qqn qui en veut et ca me fait chier je tavais avertie que je voulais pas que ca arrive et non non non ca arrivera pas bin check cest drete ca qui se passe.........
 
jimagine, moi je parle de compustar (haut de gamme) et le meilleur modele de la compagnie alors cest sur qui a une difference de prix cest comme comparer une teg a une TL ou qqch dans le genre loll
 
shary fait de tres bon prix
Ca fait chier en criss ce faire ca
*banghead* docteur du parbrise *td* lolololol
Tu lui dit que tu vas le prendre et apres **** that, t avais juste a te renseigner avant !!!
en TK c est mon opinion
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top