Recherche photo de 240sx en camionette??

Status
Not open for further replies.

Brandon_r

New member
Salut j'ai vue une image mes elle est vraiment trop petite je ne vois rien avec mes yeux et je voudrais savoir si quelqu'un pourais me poster des photo de 240sx en camionete merci bien j'ai la photo miniature je vais la metre parce que je veut des photo de 240 camionette pour mon projet a venir dans les prochaine semaine

71227chment_phpattachmentid7541stc1-th.jpg


la photo est vraiment petite mes on peut voir des ails élargie et quelle est en camionette si quelqu'un a des photo de 240 camion veyer me les envoyer s.v.p sa serais tres aprécier merci bien
 
NEXT said:
FARME TA YEULE !!!!!!

tu vois bin que c'est photoshop !


Ca existe, en passant

Au fait.. tu ne fais que dire ca, "Farme ta yeule" ??

T'as 2 posts a date, les 2 c'est des "Farme ta yeule"

Tu es peut-etre encore trop jeune pour parler a des gens, peut-etre que tu devrais demander a ta maman de t'enseigner la politesse
 
Brandon_r said:
Salut j'ai vue une image mes elle est vraiment trop petite je ne vois rien avec mes yeux et je voudrais savoir si quelqu'un pourais me poster des photo de 240sx en camionete merci bien j'ai la photo miniature je vais la metre parce que je veut des photo de 240 camionette pour mon projet a venir dans les prochaine semaine

71227chment_phpattachmentid7541stc1-th.jpg


la photo est vraiment petite mes on peut voir des ails élargie et quelle est en camionette si quelqu'un a des photo de 240 camion veyer me les envoyer s.v.p sa serais tres aprécier merci bien

Nous chez Automotion on a commencer a monter une, mais il a fallu suspendre le projet jusqu'a l'hiver prochain, la raison: manque temps :( tu peut meme le voir dans le magazine Quebec Tuning du mois fevrier!

Je vais poster des photos ce soir du Sil-Mino de Xtreme Orange :bigup:
 
Chunky_Bai said:
Nous chez Automotion on a commencer a monter une, mais il a fallu suspendre le projet jusqu'a l'hiver prochain, la raison: manque temps :( tu peut meme le voir dans le magazine Quebec Tuning du mois fevrier!

Je vais poster des photos ce soir du Sil-Mino de Xtreme Orange :bigup:

merci bien sa serais tres aprécier
 
japs are crazy, but their sil-truck isnt really a truck whitout our famous usdm KA24DE engine

WANNA TRADE FOR A SR
 
Ça s'appelle une Sil-Camino.........moi cé ce que je voulais faire........mais manque de fonds......peut-être plus tard.........ce serait cool flat black comme mon char.....
 
Brandon_r said:
est-ce que ses bien de la job metre une 240 en camionette merci de me répondre

tu peux pas recevoir de PM, fait que pose moi pas des questions si tu veux pas recevoir des reponses :dunno:

Anyways voici la reponse a ton pm:

Oui, c'est vraiment beaucoup de travaille. Il faux renforcer la voiture et ca prend un roll cage, faire du coupage, trouver une vitre qui fit pour en arriere ect...beaucoup a souder et de detaille a faire pour realiser une job dememe.

serieusement si t'embarque la dedans je te souhaite bonne chance et j'espere que tu te decourageras pas au milieu du projet :bigup:

Marco
 
accord2002 said:
oui mais je parle en bonne état, que tu passeras pas a travers du planché en freinant parce qu'il est trop rouillé, jai cherché et je n'ai pas vu beaucoup de 240 en bonne condition


Il y a peut etre ~5-10 vraiment clean au quebec, le reste sont toute pareille! :(

Il fau chercher pour celle qui donne le moins d'ouvrage a reparer.
 
Sil-Forthy said:
Ça s'appelle une Sil-Camino.........moi cé ce que je voulais faire........mais manque de fonds......peut-être plus tard.........ce serait cool flat black comme mon char.....

:dunno: sa sapelle pas un sil-camino sa la aucun nom, stun 240 aek une boite point final... comencer pas avec vos appelation technique *banghead*

stu marquer chevy dessu non fak sa rien a voir aek un el camino *td*
 
krackhead said:
:dunno: sa sapelle pas un sil-camino sa la aucun nom, stun 240 aek une boite point final... comencer pas avec vos appelation technique *banghead*

stu marquer chevy dessu non fak sa rien a voir aek un el camino *td*


hey ....el camino ca veut dire le camion (ou camionette) en espagnol le grand........donc un sil camino ca veux dire une silvia camion....yé ou le probleme ??? c'est le vrai terme....le premier gars qui en fait une a le droit de choisir le nom et ya appeller ca de meme........alors :thefinger
 
Peu importe........moi je trouve ça cool une Sil-Camino........appele ça comme tu veux.......moi yen a qui appele mon char une Sil-eighty moi je dis que cé une Sil-Forthy...........cé mon char.....pis grimpe pas sur tes grand cheveaux mec.......;).......
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top