Nouveau best 12.880 sec avec une SRT-4 Stage 2

Status
Not open for further replies.

Short

Legacy Member
Comme le titre le dit, j'ai été a Napi le 21 mai. C'étais la première fois avec mon Stage 2 de Mopar.

Le Stage 2 comprend les injecteur, le PCm, la Wastgate, map sensor et tip sensor 3 bar, et aussi les Turbo Toys qui comprenne un Intercooler Sprayer, une switch pour quand tu met du gaz de plus de 100 octane.
Il ya aussi une roulette qui permet de choisir le niveau de boost, setting 0 c'est low boost, le setting 1 c'est medium boost, le setting c'est high boost pour les tires de rue et le setting 3 c'est high boost pour les slicks donc full boost en première vitesse...

Donc pour ma run j'étais sur le 100+ octane avec sur le setting 3 pour les slicks avec des slicks évidament et aussi le intercooler sprayer fonctionnais...

Voici mon temps...

Reaction: .005 sec
60Ft: 1.781 sec
1/8 : 8.163 sec
1/4: 12.880 sec
Mph: 105.759 Mph

Je suis vraiment surpris de mon 60 pieds et très heureux de mon temps en général surtout qui a encore place a amélioration car c'étais ma première fois avec le Stage...

Short'SRT-4
 
tres impressionant comme 60' pour un fwd!! c'est rapide ton affaire. *tu*

je suis aller le 21 moi aussi mais je ne t'ai pas vu faire de run :(
moi aussi j'ai battu un record personnel, 12.750@107.77 avec mon caprice
quand ils ont mis la colle pour les dragster ca commencait a coller pas mal
 
kRANkED said:
tres impressionant comme 60' pour un fwd!! c'est rapide ton affaire. *tu*

je suis aller le 21 moi aussi mais je ne t'ai pas vu faire de run :(
moi aussi j'ai battu un record personnel, 12.750@107.77 avec mon caprice
quand ils ont mis la colle pour les dragster ca commencait a coller pas mal


I saw both of you there. Good runs.
 
Short said:
Comme le titre le dit, j'ai été a Napi le 21 mai. C'étais la première fois avec mon Stage 2 de Mopar.

Le Stage 2 comprend les injecteur, le PCm, la Wastgate, map sensor et tip sensor 3 bar, et aussi les Turbo Toys qui comprenne un Intercooler Sprayer, une switch pour quand tu met du gaz de plus de 100 octane.
Il ya aussi une roulette qui permet de choisir le niveau de boost, setting 0 c'est low boost, le setting 1 c'est medium boost, le setting c'est high boost pour les tires de rue et le setting 3 c'est high boost pour les slicks donc full boost en première vitesse...

Donc pour ma run j'étais sur le 100+ octane avec sur le setting 3 pour les slicks avec des slicks évidament et aussi le intercooler sprayer fonctionnais...

Voici mon temps...

Reaction: .005 sec
60Ft: 1.781 sec
1/8 : 8.163 sec
1/4: 12.880 sec
Mph: 105.759 Mph

Je suis vraiment surpris de mon 60 pieds et très heureux de mon temps en général surtout qui a encore place a amélioration car c'étais ma première fois avec le Stage...

Short'SRT-4

Tout ça sur le reste qui est d'origine.......... *tu*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top