Napi les mardi?

Status
Not open for further replies.
Pour une premiere fois a Napi jai pas trop aimé p-t a cause de la temperature je sais mais tk anyway je vais y retourner quand y vas faire plus beau !
 
*K-SerieS* said:
Pour une premiere fois a Napi jai pas trop aimé p-t a cause de la temperature je sais mais tk anyway je vais y retourner quand y vas faire plus beau !


moi avec
 
6h ou 7h si je me trompe pas!

Tu peux apeller! ils ont une ligne sans frais! ;)
 
Si ça colle pas c'Est que le mardi ils ne mettent, que très rarement, de la colle. Ils en mettent seulement lorsqu'il y a + de chars avec des slicks car des pneus de rue vont enlever la colle sur la piste.
 
dji said:
ca c'est les mardi!

American muscle veut savoir les vendredi! A moins que les prix aient changé pour les vendredi!


Il me semble que les vendredi c'est rendu 5$ aussi mais je ne suis pas sur.

Car il n'y a plus de course les vendredi juste des essais.
 
ses 10$ courseur et 5 spectateur (les vendredi) et oui ya plus de course, rienque des essais , mais il donne des tit truc..... genre des octane booster ou des truc du genre pour les plus vite qui amenne leurs time slip.
 
Donnent-ils des tip de muffler oval Ractive en chrome noir ?? Ça donne au moins 15hp aux roues ça!! Au moins ils donnent des cossins pour attirer le monde!
 
Fridays i'm not sure what time it ends but i know it starts at 7pm guessing till 11pm at least. It's 15$ to run and 5$ to watch I went 2 weeks ago that depends if it recently changed which i doubt.
 
XxJDMCivicxX said:
Fridays i'm not sure what time it ends but i know it starts at 7pm guessing till 11pm at least. It's 15$ to run and 5$ to watch I went 2 weeks ago that depends if it recently changed which i doubt.

I also went 2 weeks ago and it was 10$ to run like every fridays!

So you must gave her 5$ of tips! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top