FS: Plusieurs Lcd Flat screens Monitors 17" + 15 "

Status
Not open for further replies.
ttt

Elle sont neuve en passant, donc now baller svp elle se vendre a plus de 350 - 400 $ chacune + taxe.
3 x 17" 525 $ no deal, 1 x 200 $
 
Les ecrans 17" sont il neuf, et c'est quel marque et quel modele?

IsraTyper said:
Elle sont neuve en passant, donc now baller svp elle se vendre a plus de 350 - 400 $ chacune + taxe.
3 x 17" 525 $ no deal, 1 x 200 $
 
this is the same guy that posted and didnt respond for over 2 weeks on another thread?

is this serious this time?
 
oaui ya longtemps ya ouvert un post avec lmeme genre d'ecran ET JAMAIS JAMAISSSSSSSSS ya repondu personne n'a acheter d'ecran en tk si yé serieu suis serieu aussi ON VEU des ecran mais on veu des reponse....
 
J'étais supposée le rencontrer la fds passée mais finalement j'ai eu des troubles avec mon char, il m'a rappeller cette semaine pour me dire qu'il descendait dans le coin aujourd'hui qu'il était pour me rappeller aujourd'hui dans les alentours de midi, mais je lui ai laisser un message sans nouvelles..
Il va surement me rappeller cette semaine alors je vous en donnerai des nouvelles!
 
tu lui diras qu'il fasse un tour ici, j'pense que si il viendrait et que c'etait vrai, sa devrait partir assez vite puisqu'il semble avoir bcp d'intéressés tout comme moi! :0
 
Tt

rofl said:
tu lui diras qu'il fasse un tour ici, j'pense que si il viendrait et que c'etait vrai, sa devrait partir assez vite puisqu'il semble avoir bcp d'intéressés tout comme moi! :0
PM SENT!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top