Quelqun l'a le video du Civic contre Ligthning à St-Eustache

Status
Not open for further replies.
JDM SPOON said:
Ouin ouin ca lair terrible cte civic la
Le set-up turbo est custom ?? Où non


salut c est a moi la civic qui a planter le lightning hier je penssais pas que sa l aurait fait jaser bien du monde car il y en a que sa derange :) j etait la hier juste pour le tuner mais j en ai profiter pour faire une petite course juste pour te montrer que sa me derangeais pas de perde j etait deux dans mon auto et lui etait seul mais oui je l ai le video je vais le mettre sur le net ce soir pour toi salut
 
fastcivic said:
salut c est a moi la civic qui a planter le lightning hier je penssais pas que sa l aurait fait jaser bien du monde car il y en a que sa derange :) j etait la hier juste pour le tuner mais j en ai profiter pour faire une petite course juste pour te montrer que sa me derangeais pas de perde j etait deux dans mon auto et lui etait seul mais oui je l ai le video je vais le mettre sur le net ce soir pour toi salut
malade ton civic moi chui un chum a seb pis y men a parler y ma dit qui ta aider a monter ton moteur pis toute y ma aussi dit que tu voulais rouler ds le 9 cette anner 2k sa avence en criss ton afaire stun monstre ton char combien tu charge pour me faire une run?? chow big bonne saison de drag
 
Last edited:
vraiment impressionant ta civic :bigup: As tu fait des dyno run qqchose? As tu des chiffres? C'est quoi qu'il y a la dedans pour que ca soit brute dememe?
 
MaXzA said:
malade ton civic moi chui un chum a seb bosé pis y men a parler y ma dit qui ta aider a monter ton moteur pis toute y ma aussi dit que tu voulais rouler ds le 9 cette anner 2k sa avence en criss ton afaire stun monstre ton char combien tu charge pour me faire une run?? chow big bonne saison de drag


si j'y retourne je vais surement en faire des tours 30$ sa coute chere le gaz que je roule et mon civic est un alcoolique il boit en sale mais feeling assurer
 
MaXzA said:
malade ton civic moi chui un chum a seb bosé pis y men a parler y ma dit qui ta aider a monter ton moteur pis toute y ma aussi dit que tu voulais rouler ds le 9 cette anner 2k sa avence en criss ton afaire stun monstre ton char combien tu charge pour me faire une run?? chow big bonne saison de drag


rectification mon moteur je l ai monter tout seul et la seul personne qui ma aider a faire mon projet c est mon chum jf sur le nom (hiroshima) eagle talon qui devrais rentrer dans le 10 sec cette annee on travail sur le projet presentement
 
B18b_turbo said:
combien de course pour 30$


une seul j ai deja une liste mais je ne suis pas vraiment interressse car ce n est pas un manege mon auto mais si un jour je veux faire un tour a quelqu'un sa va etre se pris la pas en bas
 
fastcivic said:
une seul j ai deja une liste mais je ne suis pas vraiment interressse car ce n est pas un manege mon auto mais si un jour je veux faire un tour a quelqu'un sa va etre se pris la pas en bas
ouin moi je comprent pis pour 30$ sa vaut la peinne je pensse so jen parlerai a seb pis lui ten parlera!!
 
comme jer dit sur lautre tread jler aider lanne passer mais cette hiver ya rechanger casimen son set up complet avec jf cets tres diferen jer pas monter le moteur :p lol jler aider sur son auto comme lui maidais :D
 
C'est quoi qui pete de meme???? J'ai vu une Integra a SIR(Seattle International Raceway) peté comme ca, pis elle a fait 10.4............. 2 fois, pis apres il l'a ramené sur le 'trailer' en la poussant!

Mais, ca me rentre toujours pas dans la tete les temps que vous faites avec des tractions avant 4 cylindres!! *banghead* C'est completement débile!!! C'est contre les regles de physique!!! :D

Je pensais que c'était juste aux états que les gars tiraient comme ca, je suis fier de voir mes congéneres atteindre de tels niveaux!!! :bigup:

Lachez pas de nous étonnez!!! :bigup:
 
Yamakasi said:
C'est quoi qui pete de meme???? J'ai vu une Integra a SIR(Seattle International Raceway) peté comme ca, pis elle a fait 10.4............. 2 fois, pis apres il l'a ramené sur le 'trailer' en la poussant!

Mais, ca me rentre toujours pas dans la tete les temps que vous faites avec des tractions avant 4 cylindres!! *banghead* C'est completement débile!!! C'est contre les regles de physique!!! :D

Je pensais que c'était juste aux états que les gars tiraient comme ca, je suis fier de voir mes congéneres atteindre de tels niveaux!!! :bigup:

Lachez pas de nous étonnez!!! :bigup:

Si je me trompe pas (Je nai pas vue le video) c'est le two stage. Ca leur permet de booster sur la ligne avant de décoller.
 
sa l'air du solide cette civic!!..

c'est tu la meme civic qui avait petté un cardan l'an passé et manqué ramasser l'autre char dans l'autre voix?? a napierville??
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top