BMW 328 is 1996 (PICS)

Status
Not open for further replies.

NIXON

New member
BMW 328 is 1996 (PICS) ***NOUVEAU PRIX**

Je m'occupe de vendre le BMW de mon frere exile a Boston..........

BMW,328is,M3 package,5 vit.,2 portes,marine,interieur cuir couleur ICE deux tons,full equipe: toit ouvrant,toute electrique,climate control,M3 side mirror avec flasher,clear corner,tail light europeen,mag BMW 16'',eye lip,chrome front end kit,tres bien entretenue,voiture tres puissante, millage d'autoroute Toronto-Montreal, 180 000 km,raison de la vente: demenagement a Boston pour le travail..........par TELEPHONE SEULEMENT 450-424-7365 avant 10 PM (J'ai un petite fille qui dors merci)

12900$

Personne serieuse SVP
 
Last edited:
j'ai des pics mais je suis pas capable de les mettres..si quelqu'un pourrait m'aider..........merci. :bigup:
 
735587_15_full.jpg

735587_16_full.jpg

735587_17_full.jpg


Vraiment nice suis sure taura pas de probleme a vendre ca ! :bigup:
 
NIXON said:
Je m'occupe de vendre le BMW de mon frere exile a Boston..........

BMW,328is,M3 package,5 vit.,2 portes,marine,interieur cuir couleur ICE deux tons,full equipe: toit ouvrant,toute electrique,climate control,M3 side mirror avec flasher,clear corner,tail light europeen,mag BMW 16'',eye lip,chrome front end kit,tres bien entretenue,voiture tres puissante, millage d'autoroute Toronto-Montreal, 180 000 km,raison de la vente: demenagement a Boston pour le travail..........par TELEPHONE SEULEMENT 450-424-7365 avant 10 PM (J'ai un petite fille qui dors merci)


13400$
neg
Personne serieuse SVP

excuser de deranger mais j aimerai juste savoir..ou il a pris son front bumper ou cest celui dorigine modifier..je le trouve tres beau
merci
 
Alors je suis content de rencontrer quelqu'un qui n'a jamais de problemes avec ses voitures.............et comme tout le monde mes petits pepins on ete reparer....................regarde la date 31 janvier.......si ta pas d'autre chose a faire que de faire chier le peuple va donc te trouver des amis.... :squintfin





jeremie325 said:
J'espère que c'est pas celle dont tu parles dans le tread http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?p=2054278#post2054278 ........
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top