Drag St-eustache..completement Fou

Status
Not open for further replies.

SiR*ChRiS

New member
ok..les drags a st-eu c rendu fou..mercredi yavait du monde en cr*ss....3000 personnes..lol va falloir agrandir la place yavait pu de parking sa parkais jusque dans l'épingle lol et on pouvais faire qu'une run au 45 min lol!
 
SiR*ChRiS said:
ok..les drags a st-eu c rendu fou..mercredi yavait du monde en cr*ss....3000 personnes..lol va falloir agrandir la place yavait pu de parking sa parkais jusque dans l'épingle lol et on pouvais faire qu'une run au 45 min lol!
A Napi aussi tu peux juste faire une run au 45min presque car ya tellement de monde qui course
 
giguer said:
A Napi aussi tu peux juste faire une run au 45min presque car ya tellement de monde qui course

Ish , pas sur de ca moi... :) les vendredi ses plutot mollo ca commence slow et fini slow.. ya une petite ''heure de pointe'' mais si minime...
 
Mitchell said:
Ish , pas sur de ca moi... :) les vendredi ses plutot mollo ca commence slow et fini slow.. ya une petite ''heure de pointe'' mais si minime...

C'est surement un peut plus long a cause que faut to t'aligne comme du monde a la ligne, a st-eu tu ben a peu pres lol

Le devant qui depasse l'autre de 10 pieds on sen fou :p
 
Ti gars said:
ouais pis la lumiere qui donne le depart..........1-2-3 go

haha, j'aime mieux une place ou y'a personne, si y'a trop de monde pi tu fais une run au 45 minutes dans une piste sans lumière sans temps et sans 1/4 de mille c'est plutot merdique à place d'être malade.
 
Mitchell said:
Ish , pas sur de ca moi... :) les vendredi ses plutot mollo ca commence slow et fini slow.. ya une petite ''heure de pointe'' mais si minime...

Shhhhhhhhhhh I like the quiet friday nights. :D
 
Mk2_VR6 said:
haha, j'aime mieux une place ou y'a personne, si y'a trop de monde pi tu fais une run au 45 minutes dans une piste sans lumière sans temps et sans 1/4 de mille c'est plutot merdique à place d'être malade.

Nice time man!! C'est pas mal le plus rapide des VR6 que j'entend parle!! Quels sont tes mods et quel genre de 60 pieds tu sors avec ton VR6?
 
ouin st eu ca commence a tiré de la patte coté "fun". c'est ben mieux le 1/4 avec des temps:) mais st-eu c'est cool quand c vide
danGTS said:
Nice time man!! C'est pas mal le plus rapide des VR6 que j'entend parle!! Quels sont tes mods et quel genre de 60 pieds tu sors avec ton VR6?
c'est un VR dans un mk2 golf stippé. il me semble que le moteur est stock
 
st eus ses tellement rendu dla marde !! ya pu de grip mais vraiment pu la !!! jai des tres bon pneu pi sa spin en crisse sul depart !!! oui il fesais froid meme tres froid quand jy suis aller mais sa spinnais en maudit pareil...il faut quesement se placer a 10 pieds de la ligne pour avoir de lasphalte correcte ...
 
marty gumbi said:
st eus ses tellement rendu dla marde !! ya pu de grip mais vraiment pu la !!! jai des tres bon pneu pi sa spin en crisse sul depart !!! oui il fesais froid meme tres froid quand jy suis aller mais sa spinnais en maudit pareil...il faut quesement se placer a 10 pieds de la ligne pour avoir de lasphalte correcte ...

daccord avec toi mek!
 
danGTS said:
Nice time man!! C'est pas mal le plus rapide des VR6 que j'entend parle!! Quels sont tes mods et quel genre de 60 pieds tu sors avec ton VR6?

Thx mec :)

Comme Saceone l'a dit c'est dans une Golf mk2 sans intérieur, le moteur y'a pas de modifications mécanique. J'veux dire, c'est un swap donc tu dois refaire la ligne d'exhaust toutes les composantes sont encore d'origine sauf le diamètre du tuyo qui'est de 2.25.

A part de ça y'a le cône à air qui sort de la lumière pi le bypass de pretone dans le TB ... mettre les pneus en arrière à 50 PSI ... jpense que c'est pas mal tout coté "patentage"

J'ai fais mes meilleurs temps sur des Toyo Proxes RA1, mon 0-60pieds : 2.148 pi mon record c'est 2.099 :( J'ai besoin de M/T pretty bad.
 
vous me faite rire en criss moi genre tout le monde ici dise que st-eut c dla marde mais ds le font bin du monde trouve sa nice sinon yaurais po ten de monde que sa la bas 2 k moi jmen cache po pour le dire je trouve sa nice
 
MaXzA said:
vous me faite rire en criss moi genre tout le monde ici dise que st-eut c dla marde mais ds le font bin du monde trouve sa nice sinon yaurais po ten de monde que sa la bas 2 k moi jmen cache po pour le dire je trouve sa nice

C'est différent, pour le drag pure et simple c'est pas la place par excelence. Mais j'suis capable de dire que c'est comme un gros meet ou tout le monde vont la pour se faire du fun. C'est juste pas la même chose ;)

Moi jpréfère la pistes aux gens qui se trouvent dans les estrades.
 
HUmm va faloir que il commence a faire des soiree a napier et st-eu que seul les membre NHRA et IHRA on le droit a la piste pace que la sa la pu dallure toi tu va a napi pour competitioner mais tellement de monde que ta meme pas la chance de pouvoir tamelioré et checker les reglage sa pu de sens.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top