faite une offre

Status
Not open for further replies.

dsm4life

New member
eagle talon tsi fwd 91 , acheter il y a environ 5 ans a 170 000 km , g serrer l'auto en 2003 pendant 2 ans le temp de remonter le moteur sans m,endetter (g pris mon temp) a 215 000km , bon voila ce que g fait dessu , le moteur est neuf et quand je dit neuf c neuf voila les modification

piston JE oversize 20 miliemme
bearing de crank , rod alleger le tout est balancer bien sur
balance shaft removal kit
ARP head stud and rod bolt
gasket de tete 3layer en metal
tete de moteur refait au complet sauf lifter et cam
unorthodox crankshaft pulley (je c je c asser facile a changer)
turbo neuf big 16g
evo3 manifold
evo3 o2 housing
4 galiper neuf et frein neuf
pompe a gaz neuve 255 lph
clutch act 2100
flywheel stock balancer
fillage accel
transmission refaite (bearing synchro)
downpipe apexi 3 pouce no cat
cat back 2.5 pouce pacesetter
boost gage autometer procomp liquid filled
turbosmart boost controler seter a 15 psi pour le moment
peinture noire au complet jupe aussi neuve
suspension kyb gr2 avec coil stock

quoi d,autre bin toute toute les gasket qui peut exister on été changer balljoint ti-rod, filtre , cardan , et plein d,autre chose qui serait trop long a ecrire, maintant pourquoi le vend tu??? bin c pas compliqué ca marche trop c une bete une machine a ticket , et aussi g l'intention de fonder une famille bientot donc pas tres pratique faire de la vitesse avec un enfant

g payer la voiture 4500$ et g mis pour 11 000$ de modification tout le moteur a été monter de haut en bas par atelier hp a st-lin g encore toute les factures a l'appui et aussi je me passe des commentaire ridicule sur le montant investi ( c pas tout le monde qui save ou trouver des deal ou de les commander par internet
moi je trust pas ca donc oui g payer surement plus cher que la moitié des gars qui monte un DSM ) mais que vouler vous je voullais etre sur d'avoir les bonnes pieces pour pas etre pris a reshipper ca au USA pis avoir de la marde

alors faite une offre que je me situe un peu pis non je m'attend pas a ravoir la totalité de mon argent chu pas cave et aussi le char a 2000 km soit 217 000 km
 
dsm4life said:
eagle talon tsi fwd 91 , acheter il y a environ 5 ans a 170 000 km , g serrer l'auto en 2003 pendant 2 ans le temp de remonter le moteur sans m,endetter (g pris mon temp) a 215 000km , bon voila ce que g fait dessu , le moteur est neuf et quand je dit neuf c neuf voila les modification

piston JE oversize 20 miliemme
bearing de crank , rod alleger le tout est balancer bien sur
balance shaft removal kit
ARP head stud and rod bolt
gasket de tete 3layer en metal
tete de moteur refait au complet sauf lifter et cam
unorthodox crankshaft pulley (je c je c asser facile a changer)
turbo neuf big 16g
evo3 manifold
evo3 o2 housing
4 galiper neuf et frein neuf
pompe a gaz neuve 255 lph
clutch act 2100
flywheel stock balancer
fillage accel
transmission refaite (bearing synchro)
downpipe apexi 3 pouce no cat
cat back 2.5 pouce pacesetter
boost gage autometer procomp liquid filled
turbosmart boost controler seter a 15 psi pour le moment
peinture noire au complet jupe aussi neuve
suspension kyb gr2 avec coil stock

quoi d,autre bin toute toute les gasket qui peut exister on été changer balljoint ti-rod, filtre , cardan , et plein d,autre chose qui serait trop long a ecrire, maintant pourquoi le vend tu??? bin c pas compliqué ca marche trop c une bete une machine a ticket , et aussi g l'intention de fonder une famille bientot donc pas tres pratique faire de la vitesse avec un enfant

g payer la voiture 4500$ et g mis pour 11 000$ de modification tout le moteur a été monter de haut en bas par atelier hp a st-lin g encore toute les factures a l'appui et aussi je me passe des commentaire ridicule sur le montant investi ( c pas tout le monde qui save ou trouver des deal ou de les commander par internet
moi je trust pas ca donc oui g payer surement plus cher que la moitié des gars qui monte un DSM ) mais que vouler vous je voullais etre sur d'avoir les bonnes pieces pour pas etre pris a reshipper ca au USA pis avoir de la marde

alors faite une offre que je me situe un peu pis non je m'attend pas a ravoir la totalité de mon argent chu pas cave et aussi le char a 2000 km soit 217 000 km


Shoot donc des pics.

Vite de même, ça doit valoir 6000$.
 
100_0160.jpg

100_0163.jpg

100_0159.jpg

100_0157.jpg
 
merci pour les commentaires j'ai pas trop le gout de le vendre non plus mais je commence a penser que g pas le choix surtout pour le coté securitaire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top