SUPERBE PHOTOS en 1024x680 de Napierville Dimanche le 29 Mai

Status
Not open for further replies.

ti-fosi

Legacy Member
zg7lm.jpg

zwz4fx.jpg

zrza0xq.jpg
 
Last edited:
Cool. Quelqu'un a d'autres photos? Je suis partit juste avant qu'ils passe les Jet Cars.
 
çé pas les jets cars .......mais le seul jet car sur plaçe , il fallait dégager du bord de la piste
un bruit terrible ce jet , si je me souviens ..........276 MPH

zhi7lg.jpg
 
Last edited:
wow beau nono sur la 3 hehehe il remplis la tank a gaz avec un cigare dans la bouche.....*td*

Pourais tu me donner les spec de les 2 dernières je trouve que la fumée est juste asser flou sans être trop sharp, ses surtout le temps d'exposition qui m'intéresse. Et aussi si tu pourais nous dire ses quoi ton apareil,lentille utiliser, sa serais intéressant. :) As-tu utiliser un flash ? on dirais que je voie un reflet dans la dernière sur le bumper.

Très belles photo !!! j'adore les couleurs !!
 
Merci pour les commentaires

Canon EOS10D avec une lentille Canon 70/200mm F2.8 USM , filtre polarisant Tiffen , un flash est utiliser même en plein jour pour éliminer les ombrages , le modèle 550EX de Canon , les réglages ISO 100 à 800 selon les nuages , vitesse 1/60 à 1/1000

malgré le temps gris j'ai retoucher les photos sur photoshop CS2

j'aurais aimer mieux le résultat au soleil comme sur cet photo

zi5dr.jpg
 
Nice pics! Me semblais aussi tu devais avoir une lentille debile en voyant la premiere photo.. j'aimerais aussi avoir les moyen de me payer une F2.8, mais je dois me contenter de ma petite F5.6 100-300 ;)
 
Wow belle photos, je vois que j'ai besoin de manger mes croutes...lol
Tu aurais pas de photo de la SRT-4 Orange par hasard?

Stef
 
Short said:
Wow belle photos, je vois que j'ai besoin de manger mes croutes...lol
Tu aurais pas de photo de la SRT-4 Orange par hasard?

Stef
au nombre de photo que tu met ici , sa compense en masse!! :bigup:
 
ToxicBug said:
Pas tellement mal comme photos, j'aimerais voir les voitures plus sharp et tout seul par contre.

comme j'ai mentionner plus haut le temps était très nuageux et parfois ensoleiller quand les voitures intéressantes pour moi était en piste ....les nuages était présent

pour la srt4 je regarderai dans mes photos de Dimanche si j'ai cet voiture , de toute façon j'habite à 15 minutes du circuit , je la prendrai la prochaine fois

en attendant regarder ma gallerie photos

http://www.photosgc.com/



.
 
ti-fosi said:
comme j'ai mentionner plus haut le temps était très nuageux et parfois ensoleiller quand les voitures intéressantes pour moi était en piste ....les nuages était présent

pour la srt4 je regarderai dans mes photos de Dimanche si j'ai cet voiture , de toute façon j'habite à 15 minutes du circuit , je la prendrai la prochaine fois

en attendant regarder ma gallerie photos

http://www.photosgc.com/



.

Short j'en ai une VRM belle de ton char. jvasi essayer de la mettre sur internet des que jai 2 min. jen ai une trentaine de diamcnhe.

En aurait tu d'une mustang 93 hatchback 2 tons?

Mrci!
 
Mitchell said:
wow beau nono sur la 3 hehehe il remplis la tank a gaz avec un cigare dans la bouche.....*td*

:laugh: t'as raison. j'espéres qu'il n'était pas allumé son sigar *banghead*
 
Mitchell said:
wow beau nono sur la 3 hehehe il remplis la tank a gaz avec un cigare dans la bouche.....*td*


Du Jet-B c'est comme du diesel...inneflamable au contact d'une flamme ...pis je crois pas que le gars se sois casser la tete pour du Jet-B ... c'est du Diesel ...c'est moins cher ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top