2way LSD

Status
Not open for further replies.

tr_racing

Legacy Member
Salut j'ai commencer a checker pour un 2way LSD. J'hesite entre un Cusco type MZ et un Kaaz??? Les prix sont semblable. Moi c'est pour faire de la drift! C'est pour une S14 aussi!!!

Kevin..
 
accord2002 said:
Quelqun peut m'expliquer pourquoi ils appelent sa un 2way ?

Les disques sont couplés pleinement au freinage et à l'accélération. Bref les deux roues tournent à la même vitesse contrairement à un différentiel ouvert où la roue extérieure va tourner plus vite que la roue intérieure.

Un quaife, torsen, type hélïcal ne sont pas l'idéal en drift dû au raport multiplicateur du couple. On veut une répartition égale avant tout. c'est sans compter que si une roue quitte le sol, le différentiel va agir comme un open diff et envoyé la puissance à la roue qui nécessite le moins d'efforts à faire tourner, donc celle qui est dans les airs.
 
keke said:
check pour un quaife!cé le best et ca n`use pas!


quaife c un helical slip...c sur que ca s'use pas...pour la drift tu es mieux
a clutch...tu peux ajusté en variant le nombres de clutch, les diff kaaz et cusco sont a clutch
 
oups...j'avais pas lu le post de Big-jule

c'que j'dis ca revient pas mal au meme

way to go big-jule....clutch type all the way :bigup:
 
BiG-JuLe said:
Les disques sont couplés pleinement au freinage et à l'accélération. Bref les deux roues tournent à la même vitesse contrairement à un différentiel ouvert où la roue extérieure va tourner plus vite que la roue intérieure.

Un quaife, torsen, type hélïcal ne sont pas l'idéal en drift dû au raport multiplicateur du couple. On veut une répartition égale avant tout. c'est sans compter que si une roue quitte le sol, le différentiel va agir comme un open diff et envoyé la puissance à la roue qui nécessite le moins d'efforts à faire tourner, donc celle qui est dans les airs.

:bigup: tu peu pas avoir meilleur explication que ca, thanks Jule!!!

Kevin je te suggere d'aller avec le KAAZ 2way 16clutch (vraiment agresif pour la rue mais incontournable pour la drift) juste pour une seul raison, le support technique d'apres vente, pour le reste ca change pas grand chose Cusco ou Kaaz!
 
Ok thanks Marco! Et le break-in faut tu le faire imediatement apres l'avoir installer ou je peut me rendre a un pratique en roulant et le faire la?

Kevin..
 
tr_racing said:
Ok thanks Marco! Et le break-in faut tu le faire imediatement apres l'avoir installer ou je peut me rendre a un pratique en roulant et le faire la?

Kevin..

je te suggere de la faire toute suite puis rouler une couple de 100km puis apres change l'huile, puis pour l'huile c'est de la torco 85-140 avec l'aditif ford suggerer directement par kaaz usa :bigup:
 
Sa va d etre dur sa a Trois-Rivieres lol Faire des 8 pendant 30min sans me faire coller c'est kessiment impensable a faire ici! C'est tellement tranquille la popo a juste a faire ecoeurer les jeune aik les char!!! *banghead* *banghead* Va falloir que je trouve une place safe!!!!

Kevin..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top