Journée Sport Compact à Napi ce samedi

Status
Not open for further replies.

MonOncTsi

Tech guy
C'est la journée du 23 mai qui est remise ce samedi le 4 juin. Les portes ouvrent à 9h00 et les essais commencent à 10h00.

Venez en grand nombre!
 
Je vais peut-etre etre la. La fille a l'entrée m'a dit qu'ils me laisserai courser avec mon maxima meme si c'est un V6. C'est trop gros pour etre un "sport compact" mais 2850 lbs je considere pas sa gros.
 
Spectateur ou shell dans le trailer ou bracket en accord 90 automatique, ou encore all motor a 9.0:1 de compression *fag*
 
Est-ce qu'il a pas mal de monde normalement aux journées sport compact? Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde l'année passé?
 
generalement non! il n'y a pas beaucoups de monde!

Le monde se pointe surtout pour le car fever mais le reste du temps c'est pas mal vide!
 
Pour le fun, qui va rouler ce samedi (je parle de ceux dans le 10 et cie, Dave, Mononc, CT team, fastcivic, charger, etc)?
 
Y'avait une civic qui roullait 10.70 a Napi Samedi soir. Tu l'entendait a 10 km a la ronde.
 
PassatDub said:
Pour le fun, qui va rouler ce samedi (je parle de ceux dans le 10 et cie, Dave, Mononc, CT team, fastcivic, charger, etc)?

Je pense que Dave est pas tout à fait prêt, Joel vient de dire qu'il était pas prêt non plus et je pense que Steph a une course Nopi en fds. Reste peut-être Jason, Fastcivic et Pascal?

Je sais que nous, on va plutôt faire des tests. C'est un nouveau setup et on a des bugs à corriger et du tuning à faire. Ça a pas roulé super vite encore cette année...

Mais si ça vous tente de faire des essais en masse, ça va sûrement être bon! En plus, la madame m'a dit qu'on pouvait rester sans repayer pour le programme régulier après. Donc des heures et des heures de plaisir.
 
Juste comme ça, lors de ces journées là ... le monde qui rentrent 14 bas sont tu vraiment mais vraiment trop lent ? J'ai trop envis d'essayer lorsqu'ils mettent de la colle sur la piste.
 
ils sont trop lent pour le quick8 mais il y a moyen de se faire du fun quand meme!

A part le quick8 tout le monde peut courser! meme les char qui roulent 20.6 sec au quart!
 
Merci pour les réponses *tu*

C'est cool, pouvoir voir ceux qui sont vraiment rapide, pi après pouvoir soi-même aller sur la piste en bon état !
 
moi je vais etre la gsr turbo 18psi pas plus j'ai des nouveaux slick je veux faire attention a mes cardan, civic charcoal metalique 92-95

mon chum all motor 12.57s.@ 105mph l'annee passer,pas mal du nouveau dessus cet annee,civic flat black 92-95
 
moi je vais y aller mais j ai un probleme avec fuel management ou mon msd je vais etre la car je veux trouver mon estie de trouble bizzare je vais essayer si je trouve mon trouble de faire mieux que 10.70 a samedi et en passant j ai parler a jason bud samedi passer et il va y etre samedi qui s en vien
 
MonOncTsi said:
Et malgré ce qu'on peut penser, 14 bas c'est plus vite que 80% du monde!!!

Je vais surement être la si la température le permet, allors MonOncTsi si tu me vois tu viendra me jasser un peu j'ai hate de te rencontrer en personne..

Stef
 
MonOncTsi said:
Je pense que Dave est pas tout à fait prêt, Joel vient de dire qu'il était pas prêt non plus et je pense que Steph a une course Nopi en fds. Reste peut-être Jason, Fastcivic et Pascal?


Yes MonOncTsi

nous allons en Floride au Moroso Motorsports Park, Jupiter, FL le 4/5 juin

bonne chance a toi et au autres compétiteur
 
le programme régulier commence a quelle heure? je pense pas que mon 4 porte de 4000+lbs passe pour un compact :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top