srt-4red

Status
Not open for further replies.

civicH22A

Banned
pour faire une histoire courte je veux lui acheter ses slicks on se fixe un rendez vous jeudi, finalement je fais de l'over time se soir la

je lui renvoye un pm vendredi, il m'envoye un char de marde en me disant que c'est vendu je lui pm ok j'avais le cash dans les main, finalement on fais le deal hier
il me disait avoir faite 30 run et qu'il en restait encore environ 100 pour des slicks a 500$ la paire il me les a faite a 240$
finalement je lui fais savoir que sont char de marde de vendredi a servi a rien la il m'envoye sa
srt-4red said:
pis au cas ou tu me connait pas, je suis tous le temps a napi, tu viendra me faire ton signe dans face on rira bien. De toute facon ces toi qui ces faite fourrer pas moi *fag* 30% d'usure HIHIHI
j'ai juste pas copier/coller la parti de bitcherie pcq sa sert a rien mais bon juste une mise en garde de JAMAIS faire de deal avec se ptit fandeant la vraiment pas de confiance sourtout, il sait pas lire un montre, j'ai eu le temps, de boire 2 corona en l'attendant


***dites moi si c'est pas claire je veux pas que quelqu'un se fasse avoir encore par lui
 
oauin stun vrai cave ,justement si yé toujours a napie moi jirais y rendre visite pour y en clissé une drette sa geule *frustrate mais ..... tu as achter ses pneu pis y ta envoyer message qui sont en realiter usé 30 % ?
 
je pense qu'en réalité, les slicks ont bcp plus que 30% d'usure, c'est pt ça qui reste 30%... À défaut de pouvoir faire qqchose, tout ce que tu peux faire (civich22a) c'Est de le dénoncer le plus que tu peux!
 
Trou Cul MaNgeux De Marde Et Bip Bip Bip.....une Srt 4 Rouge A Napi....ouin Sa Sen La Grafigne Ou Lhuile A Brake Criss De Pourrie Garde Ta Shit Finni Cher Vs Vends La Pas Au Autres......criss De Pauvre Ta Neon A Te Coute Trop Cher .......t Pas Capable De Te Payer Des Pneu Sans Crosser Les Autres ....

Yen A Des Vraiment Pas Fort Sur Se Site La Mais Bon Si Yen Aurais Pas On Ferrais Quoi......lol

MA TAIDER A LEUI FAIRE UN BON NOM SUR LE SITE ... :D :D :D REGARDE DANS TOUS CES POST...ET FAIS DEMEME LOL....TAKE CARE DUDE.... :bigup:
 
merci pour le support le pire c'est que je lui ai dit plein de foi que je doutais de l'usure des slick mais bon on va recommencé a aller a napi

power said:
oauin stun vrai cave ,justement si yé toujours a napie moi jirais y rendre visite pour y en clissé une drette sa geule *frustrate mais ..... tu as achter ses pneu pis y ta envoyer message qui sont en realiter usé 30 % ?
il disait les avoir utilisé a 30% donc il reste 70% de bon, quand tu veux juste voir tes temps avec des slicks fiez vous a moi les prochain vond venir du magasin

civic sc said:
Trou Cul MaNgeux De Marde Et Bip Bip Bip.....une Srt 4 Rouge A Napi....ouin Sa Sen La Grafigne Ou Lhuile A Brake Criss De Pourrie
je pensais peut etre a un bon push de brake cleaner sa belle peinture rouge
 
Last edited:
j'aurais pas du effacer sont message de vendredi passé

srt-4red said:
civicH22A said:
je veux juste te dire :squintfin pour ton message de vendredi passé

t'ai drole toi? ca me blesse tellement :( pauvre ti gars, tu peut ben travailler 13 hrs par jour pis juste etre capable de te payer une pauvre civic que tous le monde a, pis ta surement ton sec 5 en plus avec l'élocution que t'avait, oups excuse mes mots trop compliqués, on voit dans ta facon de parler que ta surement 16 d'age mentale, a putain ce que je te plaint, pis au cas ou tu me connait pas, je suis tous le temps a napi, tu viendra me faire ton signe dans face on rira bien. De toute facon ces toi qui ces faite fourrer pas moi *fag* 30% d'usure HIHIHI

un vrai fils a popa qui a tout cuit ds le bec, si qq1 l'haie au point de m'informé ou il habite ....

j'aurais du prendre son # de plaque mais bon c'est rare que je deal avec des cave comme sa
 
HEY HEY CALMÉ VOUS LES NERF TABARN.... C mon chum pis colisse ya pas fais plus que 20 run avec ses slick... Brake cleaner ou huile a brake... On sans collisse ! (Vous connaisser pas son papa !!! Vous aller avoir un bo-cadeau !)
 
078 said:
HEY HEY CALMÉ VOUS LES NERF TABARN.... C mon chum pis colisse ya pas fais plus que 20 run avec ses slick... Brake cleaner ou huile a brake... On sans collisse ! (Vous connaisser pas son papa !!! Vous aller avoir un bo-cadeau !)
Comme les tits gars du primaire qui essaye de faire peur aux autres !


Calique....c'est meme pas moi mais caline que sa me pompe de voir des caves de meme !
 
078 said:
HEY HEY CALMÉ VOUS LES NERF TABARN.... C mon chum pis colisse ya pas fais plus que 20 run avec ses slick... Brake cleaner ou huile a brake... On sans collisse ! (Vous connaisser pas son papa !!! Vous aller avoir un bo-cadeau !)
ta vue le message qui va m'envoyer yé cave en esti de venir me dire qui sont fini, pour ma parre si je le voie a napi ma aller l'envoyer chier c'est certain.......


p.s tu me connais tu ?? tu connais tu mon pere ??? on commencera pas le ''mon pere est plus fort que le tien'' *banghead*


Cxt-Inter said:
Comme les tits gars du primaire qui essaye de faire peur aux autres !


Calique....c'est meme pas moi mais caline que sa me pompe de voir des caves de meme !
chek c'est message moi je veux juste éviter au monde de MR de se faire arnaquer par lui pour le reste je suis capable de réglé mes probleme tout seul comme un grand, si ya des chum pis un pere bin moi aussi j'ai des chum pis un pere *banghead*
 
078 said:
HEY HEY CALMÉ VOUS LES NERF TABARN.... C mon chum pis colisse ya pas fais plus que 20 run avec ses slick... Brake cleaner ou huile a brake... On sans collisse ! (Vous connaisser pas son papa !!! Vous aller avoir un bo-cadeau !)


t qui toi on parlais tu de toi faque va voir sur un autre thread si ji suis...ducon...


pis si son papa yer si hot que sa.....anyway son pere doit etre aussi gaie que lui....faut le faire pas avoir asser dargent pour s acheter des nouveau pneu....
*byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*
 
Wow wow wow, ok first, on va avoir les 2 versions, first en début de semaine passé je lui dit je te l'ai garde jusqu'à jeudi, il me dit pas de trouble, jeudi aucune nouvelle, hors vendredi je lui dit de m'apeller, il me renvoie ce msg

chek bin j'ai fini de travailler a 22h00,avant hier, hier, aujourd'hui pis je travaille demain donc je vais t'appeller aussitot que je travaille pas pis ds le fond a 240$ quand je peux meme pas savoir combien de temps y vond me durer

Faque je lui dit garde laisse faire j'ai trouver un autre acheteur pis je vais les vendre a qqun qui va les apprécier

La y me renvoie des msg, je lui dit que non il sont pas vendu et on se donne rendez vous, bref je lui vend je lui explique toute etc...

Après le lendemain il m'envoie ce msg :

je veux juste te dire :squintfin pour ton message de vendredi passé

Hors juste pour lui faire peur je lui dit que ces pas moi qui devrait recevoir le **** you mais bien lui qui devrait le recevoir a cause qui ces fait fourrer pour les slicks, LES SLICKS SONT QUASIMENT NEUF POUR DE VRAI!!!

Personne ces fait fourrer, sauf que moi quand je me fait envoyé un msg avec un **** you ben je répond!!
 
civic sc said:
t qui toi on parlais tu de toi faque va voir sur un autre thread si ji suis...ducon...


pis si son papa yer si hot que sa.....anyway son pere doit etre aussi gaie que lui....faut le faire pas avoir asser dargent pour s acheter des nouveau pneu....
*byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore* *byewhore*

je vendait les slick parce qu'y était trop petit point final! gaie a putain ce qu'on se marre! On utilise les expressions de quand vous étiez au primaire, coudonc vous êtes tu tous du même groupe!
 
c'est mal essayé de faire peur au autre pour rien tu voie ques que sa donne a ton age tu devrais le savoir

de toute fascon comme je t'es dit ta un attitude de trou de cul et je je vais les compté mes run



srt-4red said:
je vendait les slick parce qu'y était trop petit point final! gaie a putain ce qu'on se marre! On utilise les expressions de quand vous étiez au primaire, coudonc vous êtes tu tous du même groupe!
le seul gars que je connais c'est CHABOTE, ''H22''

tu fais juste constaté que t'ai vraiment un cave éducqué
 
JE VOUS CONSEILLE DE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC SE GARS, a vaux risque et pérille

et comment sa que t'es slick sont chez nous si tu les avaient vendu???? vous voyer toute la bullshit qui peut inventer




DaLuZo said:
on dirais une chicane d'une cour d'école...
en espérant que sa se rende ds le parking de napi :p
 
civicH22A said:
JE VOUS CONSEILLE DE JAMAIS FAIRE AFFAIRE AVEC SE GARS, a vaux risque et pérille

et comment sa que t'es slick sont chez nous si tu les avaient vendu???? vous voyer toute la bullshit qui peut inventer

vendu plutot réservé je voulais dire mais ces pas grave!
 
l'art de la vente... relaxe la pis sérieux c'est vraiment con si vous amenez ca à napi... pour des criss de pneus osti... ca peut être chien, dénonce le mais de la à partir du beef... *td*
 
DaLuZo said:
l'art de la vente... relaxe la pis sérieux c'est vraiment con si vous amenez ca à napi... pour des criss de pneus osti... ca peut être chien, dénonce le mais de la à partir du beef... *td*
srt-4red said:
je suis tous le temps a napi, tu viendra me faire ton signe dans face on rira bien.
dsl de me répetter mais mauvaise attitude pour un gars de 24 ans
 
Garde si ça peut te faire plaisir et calmé tes amis ''putain y sont rapide sur les pm'', je m'excuse de t'avoir fait peur avec les slicks, mais tu t'ai pas fait fourré. Sache par exemple que ce faire envoyer un :squintfin nowhere, 2 jrs après la transaction ça fait bizarre surtout que j'ai été super smatt avec toi quand je t'ai ai livré et que tous semblait correct lors de la transaction.
Sans rancune
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top